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Désimlockage

Comment débloquer (désimlocker) votre smartphone depuis votre Espace Client ?

Pour débloquer (désimlocker) votre smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://po.st/ECDesimlock .

Conditions d'utilisation
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Réponses

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

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c'est très bien mais comment faire quand on est plus client?

Bonjour Sandrine,

Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

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Merci Sarah, mais j'ai résolu mon problème en trouvant sur un forum (non sans mal) le 0800 291 000.
Il est très regrettable que nous ne soyons pas assez bien informé sur ces portables bloqués par Bouygues (tous les opérateurs ne le font pas). D'autre part, le 1064 n'ets pas adapté dans le cas où le client a quitté son opérateur, plus d'accès par son numéro et si par chance on arrive à joindre un conseiller, en entend en bruit sonore des rires, voir parfois ça m'a raccroché au nez (hier soir à 19h43!!). Bref, Bouygues au revoir, dommage il y a du travail à faire sur la communication.

Katharina K.
Katharina K.

Katharina K.

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je demande désespérément depuis 3 semaines à désimlocker mon téléphone samsung wave II et je n'obtiens pas de réponse VALABLE. uniquement des réponses généralistes qui me renvoient sur une page de débloquage de carte SIM. Je souhaite quelqu'un qui me réponde en message privé. merci.

Bonjour Katharina,

Je suis désolée que vous n'ayez pas obtenu de réponse rapide et claire.

Voici la manipulation concernant le Samsung Wave 2, une fois la clé obtenue :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Composez la clé de déverrouillage et validez

Si vous êtes cliente Bouygues Telecom , vous pouvez obtenir la clé via votre espace client assistance :

Si votre ligne est résiliée , vous n'avez plus accès à celui ci , le 1064 se tient à votre disposition ainsi que le forum .

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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joaquim D.
joaquim D.

joaquim D.

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bonjour, j'aurai souhaiter désimlocker mon samsung galaxy ace. j'ai cliqué sur le lien qu vous avez proposer et ça ma ouvert la page de mon espace client. serait il possible d'avoir le code de désimlockage? Merci

Julien S.
Julien S.

Julien S.

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bonjour,
pouvez vous m'aider, je voudrais débloquer mon téléphone bouygues, je suis avec un nouvel opérateur depuis samedi, et je ne peut plus me connecter sur mon espace client. merci

Julien L.
Julien L.

Julien L.

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bonjour.
je viens d'essayer de desimlocker mon mobile via mon espace client, mais dans la rubrique "mon mobile", on ne me propose que le déblocage de la carte sim apres 3 codes PIN erronés.
pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
merci d'avance.

Alexandre A.
Alexandre A.

Alexandre A.

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[mode j'en ai marre on]

Je suis complètement d'accord, Pour ma part cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre le service Bouygues (trop monde ou problème technique...) pour que l'on me désimlock ma carte sim car la procédure expliquée n'est absolument pas la bonne car tout comme Sébastien L., il n'y a que le déblocage de la carte sim après 3 codes PIN erronés qui est proposé. Les images correspondante à la procédure à suivre ne sont d'ailleurs pas du tout à jour ( http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... ). Donc j'imagine qu'il fut un temps ou c'était possible de le faire mais cela a été oublié (volontairement ou non...)

Donc après tout le temps que j'ai perdu (et je pense que là est le but, de décourager les gens à désimlocker) il serait temps de donner la vraie procédure à suivre... Mais je suis persuadé qu'il n'est pas (plus) possible de le faire via internet car j'ai du passer en revue le site une cinquantaine de fois. Seul moyen c'est le conseiller téléphonique, si ils répondent un jour (aux dernières nouvelle la seule fois où j'ai réussi à en avoir un, il m'a dit qu'il me rappellerait, j'attends toujours...)

[/mode j'en ai marre off]

yann J.
yann J.

yann J.

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bonjour , mon père viens de quitter Bouygues , après une dizaine d'année de fidélité , pour un autre opérateur lui offrant un forfait tel gratuit .la portabilité a eut lieu lundi 9 /6/2013 (hier) ,ne sachant pas qu'il fallait desimlocké le portable ,ce dernier se retrouve "Freeze".
en retournant à la boutique Bouygues d'Yvetot , il s'est fait renvoyé comme un mal propre car il a changé d'opérateur.La personne refuse de le desimlocker! que faire ! evidemment sont compte client est désactivé donc , plus moyen de le faire en ligne !

vincent V.
vincent V.

vincent V.

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Bonjour, je suis dans le même cas, mon compte est fermé depuis le changement d'opérateur et j'aimerais désimlocker mon Iphone3GS acheter chez bouygues, j'ai toutes les informations nécessaire

Emilie A.
Emilie A.

Emilie A.

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J'ai un code de desimlockage demandé via le centre relation client et via le net (le même), je fais la manip et RIEN RIEN RIEN ... Merci de votre aide

yann J.
yann J.

yann J.

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0en surfant j ai trouvé ça et cela marche !!e me réponds à moi-même car je viens de trouver une solution pour "unfreezer" mon téléphone.
"
Après de nombreuses recherches très infructueuses, j'ai trouvé, sur un autre forum, un membre qui expliquait une procédure simple mais efficace pour débloquer un téléphone "freezé" :
1 - Insérer une carte SIM non compatible
2 - Allumer le téléphone
3 - Inscrire le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquer sur Appeler et saisir le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (où code est le CODE simlock de l'opérateur)
6 - Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur" 7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettre la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisir le code PIN
10 - Tout fonctionne
Par contre, cela ne débloque que pour l'opérateur correspond à la carte SIM insérée. Si vous voulez utiliser une autre carte SIM, refaites exactement la même manipulation. Il faut aussi bien sûr avoir le code de désimlock du téléphone.
En espérant aider quelqu'un. Bonne manipulation

charles F.
charles F.

charles F.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que Sandrine, je ne suis plus client, mon compte client n'est plus accessible et je ne peux pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet. Sarah, pouvez-vous m'envoyer un message privé afin de vous fournir les informations nécessaires et d'accéder à ma ligne même résiliée.

Je compte sur vous,

Charles

sandrine H.
sandrine H.

sandrine H.

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Lorsque nous ne sommes plus client, il n'y a plus de possibilité de le faire sur le net, ni au 1064 mais bien sûr c'est noté nulle part, à force de chercher sur le forum, une personne conseille de faire ce qui suit et ça fonctionne en faisant le 0800 291 000, vous tomberez sur le service vocal , gratuit d'un poste fixe et après 2 demandes de saisie du numéro (ne rien taper et surtout ne pas raccrocher) on tombe sur le conseiller client, il n'y a plus qu'ensuite à leur donner votre IMEI (vous recevrez également un mail) et attendre une trentaine de mn avant de vous connecter sur itunes car il demande le déblocage à apple.

laetitia A.
laetitia A.

laetitia A.

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merci yann j ca fonctionne tres bien
je n'ai pas eu de difficulté a joindre bouygues pour avoir le code de deverrouillage mail la methode d'activation envoyée par bouygues ne fonctionne pas
j ai essayé la votre et le portable fonctionne
merci encore

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

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ça ne marche pas (pas d'accès à la rubrique) et pourtant je suis client, j'ai un iohone acheté il y a plus de 2 ans chez Bouygues; c'est beau la simplicité!
et ça permet de garder des clients plus longtemps en leur compliquant la vie

Bonjour Charles,

Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Hakim L.
Hakim L.

Hakim L.

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Bonjour, je n'arrive pas non plus a desimlocker mon Xperia Z, j'ai été sur le site et je ne trouve pas la rubrique pour désimlocker, et lorsque j'appel un conseiller, il me réponds qu'il me rappelle, aidez moi svp svp svp

Dominique F.
Dominique F.

Dominique F.

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ahahahah non seulement l'accès n'est pas possible depuis l'espace client malgre un compte actif mais encore lorsque vous appelez le numero client après tout le blabla de la bande annonce, tapez1 tapez 2 vous alles être mis en relation etc;;; la voix vous annonce que le numero n'est pas disponible ah aha ah ah pigeon de client

Julien V.
Julien V.

Julien V.

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Je ne pas utiliser mon portable acheté sous contrat Bouygues Telecom...
Merci de bien vouloir m'aider à le désimlocker
numéro de la ligne:
Sony Ericsson S500 i (IMEI=35297202-465703-7-69)

Bonjour Hakim,

Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .

Sinon le désimlockage est accessible via l'espace client :

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

La manipulation concernant votre mobile Xpéria Z, une fois la clé obtenue :

  • Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile , composez la clé de déverrouillage et validez

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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evan P.
evan P.

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Je ne suis pas client est je voudrais savoir comment désimlocker mon iphone bouygue ?

Bonjour Dominique ,

En quoi puis je vous aider ?

Sur un autre post , vous indiquez souhaiter débloquer un Iphone , est ce bien cela ?

Voici la manipulation une fois la demande transmis auprès d'APPLE:

Apple ne délivre pas de clé de déverrouillage, mais nous leur transmettons la demande , puis dans un délai minimum de 30 mn , vous finalisez via Itunes .

Il faut nous communiquer l'IMEI du terminal , le numéro de téléphone d'où provient le téléphone, ainsi que des informations sur le titulaire si ce n'est pas vous.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Sébastien,

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

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Concernant votre mobile , une fois la clé obtenue, voici la manipulation à effectuer pour le S500i :

  • Avec la carte SIM Bouygues Telecom, allumez le mobile, tapez la séquence suivante : <**<
  • un menu apparait : réseau , validez , tapez le code , un message apparait réseau déverrouillé .

    Bonne journée,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Bonjour Nicolas,

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

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audrey Q.
audrey Q.

audrey Q.

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Bonjour, comment puis je débloquer mon Nokia 5800 xpress music sachant que mon acces client ne fonctionne plus?
Mon n° IMEI: 354183/02/876082/1

Bonjour Charles,

Avez vous reçu mon mail ?

Avez vous pu débloquer votre mobile ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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JEANINE P.
JEANINE P.

JEANINE P.

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Bonjour,
Le lien ne fonctionne pas avec mon compte. Le téléphone en question a été acquis il y a plusieurs année déjà (mais mon compte bouygue a été crée récemment). Comment procéder du coup ?
Merci d'avance.

Bonjour Hakim,

Avez vous reçu mon mail ?

N'ayant pas eu de retour de votre part, je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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