Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connection TV BBox sensation : decodeur TV non reconnu

Lors de l'installation du matériel : box et décodeur TV, rien ne se passe au niveau de la TV .... écran noir... branchement déjà vérifié

Tibo A.
Tibo A.

Tibo A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Tibo,

Je vous contacte par message privé pour identifier votre compte et ainsi y accéder pour analyse.

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................