Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mis à jour Galaxy S2 sous JELLY BEAN 4.1.2

Bonjour ,
Actuellement j 'ai un GALAXY S2 sous 4.0.3 version ANDROID
Par l 'intermédiaire de KIES , la mise à jour vers JELLY BEAN 4.1.2 ne peut se faire actuellement
A quelle date Bouygues fera le nécessaire pour cette mise à jour
C'est déjà effectif avec d 'autres opérateurs .Smarphone actuel Galaxy S2 GT I9100 non débloqué de chez Bouygues
Merci de tenir informé

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
Galaxy S.

Galaxy S.

Niveau
0
40 / 100
j'acheterai plus jamais de téléphone chez bouygues, je regardes tous les jours pour la mise a jour :S

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

554 votants

Non (116)

Oui (438)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne-Sophie H.
Anne-Sophie H.

Anne-Sophie H.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour à tous,

J'ai fais la mise à jour, et tout fonctionne normalement.
Suis-je chanceuse ?

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
Tus es trés chanceuse car moi ce là ne fonctionne pas malgré KIES mis à jour ; Ai essayé FOTA celà indique pas de mis à jour disponible et vive BOUYGUES

Anne-Sophie H.
Anne-Sophie H.

Anne-Sophie H.

Niveau
0
40 / 100
il a fallu que je dise que ca fonctionne bien , pour que ca se mette à bug .. écran noir sur l'ecran tactile alors que lorsque je touche je peux acceder à la barre de notifications, je reçois appel et sms ( même sur l'ecran ) mais impossible de revenir sur le bureau avec la touche accueil ,

En ecrivant ce message , j'ai réussis à retrouver mon bureau, c'etait apparemment l'application "holo locker" qui n'as pas l'air vraiment compatible avec cette M.A.J !

J'ai peur d'en voir de toutes les couleurs encores !

william F.
william F.

william F.

Niveau
0
50 / 100
moi je peux que passer des appels et sms et encore écran noir bouton accueil hs ect ... c'est dommage d'avoir un tel performant et de devoir s'en servir comme un tel des années 90 ...

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
Bonjour a tous,
Inscrivez vous sur ce site pour pouvoir télécharger, c'es gratuit.
http://www.phonandroid.com/forum/infos-i9100-liste-des-ro...,
Suivez la procédure pour réinstaller la rom, prenez la XWLSD Française, perso je tourne sur la même version mais Espagnole depuis Janvier et jamais eu de soucis, c'est pas aussi compliqué que ça en a l’ère, fait en 5 Mn et si vous avez des questions n'hésité pas il y aura toujours quelqu'un pour vous aider
Cdt
.

william F.
william F.

william F.

Niveau
0
50 / 100
il a fallu que je flash mon s2 pour le récupérer c’était la panique mais bon j'ai réussi avec odin et l'aide d'un super forum http://www.phonandroid.com/forum/ encore merci a eux .Par contre conseiller multimedia de bouygues a part vouloir me ventre un nouveau portable en me faisan une faveur commercial là bravo selon eux le téléphone était HS et c'etais la faute a Samsung . ça a pris quand plusieurs jours avant que j'y arrive c'est vrai je suis pas trop doué en téléphonie ... l 'histoire se finie bien pour moi j’espère que pour le monde se sera pareil !!!!!

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
@william F
Tu a fait le bon choix. Faire croire au gens que leur mobiles est HS alors qu'il suffit de réinstaller la rom est scandaleux.
Sache que Odin est utilisé par Samsung pour injecter les rom dans nos mobiles et est beaucoup plus fiable que Kies qui a énormément de plantage.
Les rom proposées sur Phonandroid sont les versions nu (sans surcouche opérateurs) de tout les pays Européen, tu peut prendre n'importe laquelle elle fonctionnera sans soucis.

Si bouygues vous dit que votre mobile est HS, renseignez vous d’abord sur ce genre de forum, 9 fois sur 10 une solutions vous sera apporté.
Cdt

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour
Hier j 'ai fais la mise à jour JELLY BEAN directement depuis le smatrphone GALAXY S 2 et celà a marché un peu long mais bon
Pas de problème pour le fonctionnement du portable ;aller dans mis à jour logiciel .

jean francois G.
jean francois G.

jean francois G.

Niveau
0
10 / 100
bonjour
mise a jour faite directement depuis mon téléphone , tout c'est bien passer meme pas besoin de passer par kies.
je trouve que jelly beam est un peu gourmand en batterie .