Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mis à jour Galaxy S2 sous JELLY BEAN 4.1.2

Bonjour ,
Actuellement j 'ai un GALAXY S2 sous 4.0.3 version ANDROID
Par l 'intermédiaire de KIES , la mise à jour vers JELLY BEAN 4.1.2 ne peut se faire actuellement
A quelle date Bouygues fera le nécessaire pour cette mise à jour
C'est déjà effectif avec d 'autres opérateurs .Smarphone actuel Galaxy S2 GT I9100 non débloqué de chez Bouygues
Merci de tenir informé

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points
Galaxy S.
Galaxy S.

Galaxy S.

Niveau
0
40 / 100
points

j'acheterai plus jamais de téléphone chez bouygues, je regardes tous les jours pour la mise a jour :S

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

554 votants

Non (116)

Oui (438)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
60 / 100
points

bsr

c'est ici que cela se passe :
***********************************************************************

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points

Jene suis pas chez FREE mais chez BOUYGUES

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
30 / 100
points

idem je suis chez bouygues alors quand jelly bean pour le S2 i9100 chez bouygues ?

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
60 / 100
points

c'est pour vous montrer que bouygues est lâchement en retard !!

nous sommes les derniers sans nouvelles de nos mise à jour.

satisfait de bouygues alors ?

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
30 / 100
points

ben ouai chui deçu !!!!

alors ou trouver l'infos ?

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
60 / 100
points

je crois que c'est clair nous n'aurons jamais de mise à jour.

chez bouygues les têtes pensantes de la haute sphère pensent que les clients ne partirons jamais à cause d'une mise à jour et la ils ont tord voici mon cas et observe les réponses :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/482450-cash

Benjamin P.
Benjamin P.

Benjamin P.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci à Bouygues de répondre officiellement au lieu de faire l autruche !!!

Bonjour,

La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Bonjour,

La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Bonjour,

La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
60 / 100
points

Merci de respecter mon mécontentement :

C'est fini les temps de la censure !!!!

c'est honteux !!

Il fallait respecter votre calendrier en cas de problème appelez moi !

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
points

Samsung Galaxy S2 NFC, Galaxy Note et Sony Xperia S : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean arrive chez SFR ? Bouygues a la ramasse comme d'habitude !

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Je ne comprends pas, il y avait pourtant eu un planning de publier indiquant que le galaxy S2 serait mis à jour sous Belly Jean au mois de Mai.

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonsoir

Ne vous prenez plus la tête avec bouygues, c'est ici que cela se passe :

Merci de respecter mon mécontentement :

C'est fini les temps de la censure !!!!

c'est honteux !!

Il fallait respecter votre calendrier et ne pas prendre vos clients pour des pigeons !!

possesseur de gs2 unissons nous !!

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
points

c’est au tour de Bouygues Telecom de dévoilé son planning des mises à jour vers Android Jelly Bean pour les terminaux qu’il commercialise. On apprend ainsi que les HTC One SV, Desire X, Optimus L9, L7 ou encore Samsung Galaxy S2 y auront droit en avril/mai, alors que le Optimus L5 y passera en mai/juin ????????????

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points

On est en juin Bouygues encore les derniers

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points

On est en juin Bouygues encore les derniers

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points

On est en juin Bouygues encore les derniers

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

Niveau
1
150 / 750
points

N'importe quoi Bouygues , la mise à jour devait avoir lieu en avril mai aprés juin et maintenant décembre ! ......
Vivement la fin de mon engagement encore 8 mois et aprés résiliation Idéo internet et portable + un autre forfait celui de ma femme et bye bye ;on se fout du monde CHEZ BOUYGUES ;dommage ils ont du bon matériel

Galaxy S.
Galaxy S.

Galaxy S.

Niveau
0
40 / 100
points

j'acheterai plus jamais de téléphone chez bouygues, je regardes tous les jours pour la mise a jour :S

kourosh S.
kourosh S.

kourosh S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je pense que même les gens qui travaillent chez Bouyguetelecom, ne savent pas quand S2 sera mise à jour...!
de toute façon l'intérêt d'un opérateur est de vendre un mobile avec le forfait qui va bien avec, et ne pas mettre à jour un ancien mobile, c'est d'autant des clients potentiels qui auront renouvelé leurs mobile, n'est ce pas...?

Bonjour kourosh,

Je vous confirme que la mise à jour est en cours de déploiement sur le Galaxy S2.

Attention, le déploiement est progressif, donc il faut compter quelques jours pour que l’ensemble des mobiles voient la mise à jour

Bonne journée,

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

william F.
william F.

william F.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir j'ai mis a jour (4.1.2) cet après midi mon Galaxy s2 via kies depuis
c'est la cata plus de réseau 3g et wiffi que des beugs perdus toutes mes apps impossible de se connecter a mon compte google!! erreur chatone est arrêter, commande vocal arrêter , ect....
j'ai téléphoner au services clients il y a plein de gens qui se plaigne ne faite pas la mise a jour pour le moment c'est un conseil

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
points

attendre aussi longtemps et une mise a jour avec des bugs ! plus de 3 g ,des applis qui ne fonctionne plus notamment pour activer le 3g ou 2g .Quelle tristesse !!!!!!!!

Gregory B.
Gregory B.

Gregory B.

Niveau
3
3500 / 5000
points

@william F
Mon S2 tourne sur JB depuis Janvier et a la perfection, va sur un site pour mobile Android comme Phonandroid et tu pourra réinstaller la rom (JB) et sans la surcouche de Bouygues.
La rom Française c'est la I9100XWLSD et comme c'est une rom officiel samsung tu ne perd pas la garantie qui est de 2 ans chez Samsung alors que Bouygues ne donne qu'un an.

Si ta des soucis éteint ton S2, appuie en même temps sur volume haut/Power/Home jusqu'au redémarrage, tu sera dans le mode recovery, fait les wipes data et wipes cache en validant avec power puis system reboot now, il va redémarrer et devrait fonctionner, si c'est pas le cas il te faudra réinstaller la rom.
Cdt

william F.
william F.

william F.

Niveau
0
50 / 100
points

merci je vais essayer , je vous tiens au courant si ça a fonctionner .

william F.
william F.

william F.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour , j'ai essayé, rien a faire, que des bugs rien a faire impossible de se connecter au réseau quand on m'appel écran noir, plus application a par la sur couche Bouygues qui ne marche pas .
J'envois mon Galaxy chez le Sav de Samsung on verra bien ????

Anne-Sophie H.
Anne-Sophie H.

Anne-Sophie H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

après une longue attente, enfin une mise à jour, cette mise à jour est à faire ou pas ? car on peut lire des retours assez négatifs , des écrans noirs lors d'appel téléphonique, les applications qui fonctionnent pas , la 3G qui fonctionne plus et le wi-fi en prime ..

à quand les retours positifs ? s'il y en a !

Merci d'avance pour vos réponses

Anne-Sophie H.
Anne-Sophie H.

Anne-Sophie H.

Niveau
0
40 / 100
points

et je rajoute à cela, que j'attend (encore et encore, merci bouygues ;) ) vos réponses, pour pouvoir faire la M.A.J car vu le service d'assurance ( gras savoye ) qui est totalement inexistant et incompétent , je ne possède plus d'assurance sur mon GS2 et voudrait éviter tout problème définitif sur celui-ci

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
70 / 100
points

Le pire c'est que Bouygues ne communique même pas sur cette mise a jour , pitoyable !!!!