Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ,
Actuellement j 'ai un GALAXY S2 sous 4.0.3 version ANDROID
Par l 'intermédiaire de KIES , la mise à jour vers JELLY BEAN 4.1.2 ne peut se faire actuellement
A quelle date Bouygues fera le nécessaire pour cette mise à jour
C'est déjà effectif avec d 'autres opérateurs .Smarphone actuel Galaxy S2 GT I9100 non débloqué de chez Bouygues
Merci de tenir informé
j'acheterai plus jamais de téléphone chez bouygues, je regardes tous les jours pour la mise a jour :S
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
79% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bsr
c'est ici que cela se passe :
***********************************************************************
Jene suis pas chez FREE mais chez BOUYGUES
idem je suis chez bouygues alors quand jelly bean pour le S2 i9100 chez bouygues ?
c'est pour vous montrer que bouygues est lâchement en retard !!
nous sommes les derniers sans nouvelles de nos mise à jour.
satisfait de bouygues alors ?
ben ouai chui deçu !!!!
alors ou trouver l'infos ?
je crois que c'est clair nous n'aurons jamais de mise à jour.
chez bouygues les têtes pensantes de la haute sphère pensent que les clients ne partirons jamais à cause d'une mise à jour et la ils ont tord voici mon cas et observe les réponses :
Merci à Bouygues de répondre officiellement au lieu de faire l autruche !!!
Bonjour,
La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.
Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bonjour,
La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.
Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom
Bonjour,
La version est toujours en validation chez Samsung... on est tributaire du constructeur.
Mise à dispo début juillet ? A suivre.
Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom
Merci de respecter mon mécontentement :
C'est fini les temps de la censure !!!!
c'est honteux !!
Il fallait respecter votre calendrier en cas de problème appelez moi !
Samsung Galaxy S2 NFC, Galaxy Note et Sony Xperia S : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean arrive chez SFR ? Bouygues a la ramasse comme d'habitude !
Je ne comprends pas, il y avait pourtant eu un planning de publier indiquant que le galaxy S2 serait mis à jour sous Belly Jean au mois de Mai.
Bonsoir
Ne vous prenez plus la tête avec bouygues, c'est ici que cela se passe :
Merci de respecter mon mécontentement :
C'est fini les temps de la censure !!!!
c'est honteux !!
Il fallait respecter votre calendrier et ne pas prendre vos clients pour des pigeons !!
possesseur de gs2 unissons nous !!
c’est au tour de Bouygues Telecom de dévoilé son planning des mises à jour vers Android Jelly Bean pour les terminaux qu’il commercialise. On apprend ainsi que les HTC One SV, Desire X, Optimus L9, L7 ou encore Samsung Galaxy S2 y auront droit en avril/mai, alors que le Optimus L5 y passera en mai/juin ????????????
On est en juin Bouygues encore les derniers
On est en juin Bouygues encore les derniers
On est en juin Bouygues encore les derniers
N'importe quoi Bouygues , la mise à jour devait avoir lieu en avril mai aprés juin et maintenant décembre ! ......
Vivement la fin de mon engagement encore 8 mois et aprés résiliation Idéo internet et portable + un autre forfait celui de ma femme et bye bye ;on se fout du monde CHEZ BOUYGUES ;dommage ils ont du bon matériel
j'acheterai plus jamais de téléphone chez bouygues, je regardes tous les jours pour la mise a jour :S
Bonjour,
Je pense que même les gens qui travaillent chez Bouyguetelecom, ne savent pas quand S2 sera mise à jour...!
de toute façon l'intérêt d'un opérateur est de vendre un mobile avec le forfait qui va bien avec, et ne pas mettre à jour un ancien mobile, c'est d'autant des clients potentiels qui auront renouvelé leurs mobile, n'est ce pas...?
Bonjour kourosh,
Je vous confirme que la mise à jour est en cours de déploiement sur le Galaxy S2.
Attention, le déploiement est progressif, donc il faut compter quelques jours pour que l’ensemble des mobiles voient la mise à jour
Bonne journée,
Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Bonsoir j'ai mis a jour (4.1.2) cet après midi mon Galaxy s2 via kies depuis
c'est la cata plus de réseau 3g et wiffi que des beugs perdus toutes mes apps impossible de se connecter a mon compte google!! erreur chatone est arrêter, commande vocal arrêter , ect....
j'ai téléphoner au services clients il y a plein de gens qui se plaigne ne faite pas la mise a jour pour le moment c'est un conseil
attendre aussi longtemps et une mise a jour avec des bugs ! plus de 3 g ,des applis qui ne fonctionne plus notamment pour activer le 3g ou 2g .Quelle tristesse !!!!!!!!
@william F
Mon S2 tourne sur JB depuis Janvier et a la perfection, va sur un site pour mobile Android comme Phonandroid et tu pourra réinstaller la rom (JB) et sans la surcouche de Bouygues.
La rom Française c'est la I9100XWLSD et comme c'est une rom officiel samsung tu ne perd pas la garantie qui est de 2 ans chez Samsung alors que Bouygues ne donne qu'un an.
Si ta des soucis éteint ton S2, appuie en même temps sur volume haut/Power/Home jusqu'au redémarrage, tu sera dans le mode recovery, fait les wipes data et wipes cache en validant avec power puis system reboot now, il va redémarrer et devrait fonctionner, si c'est pas le cas il te faudra réinstaller la rom.
Cdt
merci je vais essayer , je vous tiens au courant si ça a fonctionner .
bonjour , j'ai essayé, rien a faire, que des bugs rien a faire impossible de se connecter au réseau quand on m'appel écran noir, plus application a par la sur couche Bouygues qui ne marche pas .
J'envois mon Galaxy chez le Sav de Samsung on verra bien ????
Bonjour,
après une longue attente, enfin une mise à jour, cette mise à jour est à faire ou pas ? car on peut lire des retours assez négatifs , des écrans noirs lors d'appel téléphonique, les applications qui fonctionnent pas , la 3G qui fonctionne plus et le wi-fi en prime ..
à quand les retours positifs ? s'il y en a !
Merci d'avance pour vos réponses
et je rajoute à cela, que j'attend (encore et encore, merci bouygues ;) ) vos réponses, pour pouvoir faire la M.A.J car vu le service d'assurance ( gras savoye ) qui est totalement inexistant et incompétent , je ne possède plus d'assurance sur mon GS2 et voudrait éviter tout problème définitif sur celui-ci
Le pire c'est que Bouygues ne communique même pas sur cette mise a jour , pitoyable !!!!
Galaxy a été sélectionné comme meilleur répondant
paulo250 a répondu
jean francois a répondu
Gregory a répondu
Gregory a répondu
william a répondu
paulo250 a répondu
Anne-Sophie a répondu
william a répondu
guy a répondu
Anne-Sophie a répondu
Anne-Sophie a répondu
Anne-Sophie a répondu
guy a répondu
Gregory a répondu
william a répondu
william a répondu
kourosh a répondu
Bouygues Telecom a répondu
william a répondu
paulo250 a répondu
paulo250 a répondu
paulo250 a répondu
Galaxy a répondu
Damien a répondu
olivier a répondu
guy a répondu
paulo250 a répondu
Bouygues Telecom a répondu
guy a répondu