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Services mobiles et applications

Bbox tab-Pas d'image avec Tv en direct, quelle solution ?

Bonjour je suis connecté en wifi à la Bbox Sensation fibremais lorsque j'essaye de regarder la TV en direct il n'y a pas d'image, l'écran est noir. Que faire ?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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Réponses

Bonjour Olivier, pouvez vous m'en dire plus ? Quelques vérifications à faire avant tout :

  • La Tablette doit être connectée en wifi avec votre Box et non au hot spot "Bouygues Telecom Wifi"
  • La Bbox et le Décodeur doivent être relié l'un à l'autre en Ethernet ou par CPL.
  • L'application est à ce jour compatible avec les tablettes suivantes :

iOS
Sous Android à partir de la version 3.2 :
Samsung Galaxy Tab (10.1),
Samsung Galaxy Tab 2 (10.1)
Samsung Galaxy (8.9)
Asus Nexus 7
Archos 10.1 : à partir de la version OS 4.0.4
Acer Iconia (A510) : à partir de la version OS 4.0.4
Motorola Xoom : à partir de la version OS 4.X

  • Vérifiez que la chaîne fasse partie des chaînes disponible sur Bbox tab
  • Tester une autre chaîne compatible
  • Quittez et supprimez puis réinstallez l'application

Sur IOS :
Quitter l'application :
Ouvrir le Multitâche
Touchez et maintenez votre doigt sur l'application concernée jusqu'à ce qu'un signe moins de couleur rouge apparaisse.
Touchez le signe moins de couleur rouge pour quitter l'application.
Appuyez sur le bouton principal pour revenir l'écran principal

Supprimer l'application :
Touchez et maintenez votre doigt sur l'application concernée jusqu'à ce qu'un signe croix de couleur noir apparaisse.
Touchez le signe croix de couleur noir
Confirmez la suppression en sélectionnant Supprimer

Sur Androïd :
Vider le cache :
Se rendre au niveau de Paramètres puis Applications.
Sélectionner l'application Bbox tab
Cliquer sur Vider le cache/Effacer les données

Supprimer l'application :
Se rendre au niveau de Paramètres puis Applications.
Sélectionner l'application : Bbox tab
Cliquer sur Forcer l'arrêt
Valider en appuyant sur Ok
L'application Bbox tab est désinstallé

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER D.
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J'ai une Acer Iconia a510 avec Android 4.2 . J'ai vidé le cache, réinstallé l'application, j'ai même réinstallé Android, mais ça ne fonctionne toujours pas pour aucune chaîne.

Bonjour Olivier, si vous êtes connecté à votre Bbox et non pas au hot spot : "Bouygues Telecom wifi", est ce que la navigation internet fonctionne sur l'iPad2 ?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier,

Récapitulatif de vos informations :

Pas d'accès au live via (Ecran noir) avec votre tablette ACER Iconia a510 sous Android 4.2

Si vous êtes connecté à "Bouygues Telecom wifi", merci de retester l'accès à vos chaines par votre connexion Bbox et me faire un retour.

A compléter :

Version de l'application Bbox Tab : ?
Accès web depuis la tablette : ?
Accès à l'interface de votre Bbox via http://gestionbbox.lan : ?
Test de débit sur le site http://www.testdebit.bbox.fr :
ping : ?
Descendant : ?
Montant : ?

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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JOSIANE G.
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pas d'image tv sur mon ordinateur. Il est écrit verimatrix view right requiert autorisation