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Bbox

décalage son/image sur decodeur tv bbox adsl

je constate un décalage entre le son et l'image ,je ne peut pas me servir du service tv car c'est tres desagreable ,cela fait bientot un an que ça dure ; peut on résoudre ce probleme ?

ghyslaine D.
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Réponses

Bonjour Ghyslaine,

Veuillez-nous excuser pour ce dysfonctionnement, et pour la gène occasionnée.
Pourriez-vous s'il vous plaît, suivre cette manipulation ci-dessous ?

Passer par un reset de votre décodeur via votre télécommande (vous risquez de perdre les enregistrements stockés sur le décodeur) :
Appuyer sur la touche Accueil puis ensuite sur la touche 1 et sur la touche 3
Vous allez arriver sur une nouvelle page Technical support
Vous appuyez ensuite sur la touche 0 – 5 – 0 – 9 – 0 – 8
Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre et « Maintenance »
Vous sélectionnez Reset Factory Data / Configuration Usine et valider sur « Yes »
Ensuite le décodeur va se réinitialiser, 2/3 étapes à valider pour terminer la réinitialisation et ensuite re-tester.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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ghyslaine D.
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merci harold c pour cette réponse rapide. je vais tester ce soir . sais tu pour quand est prévue la nouvelle interface ?

Bonsoir Ghyslaine,

Avec plaisir.
Non, pour l'instant nous n'avons pas d'information sur la nouvelle interface.

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Mais cela devrait être proche...

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ghyslaine D.
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reset effectué ; je teste encore mais ça a l'air de fonctionner.merci encore

ghyslaine D.
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j'ai toujours un décalage ;le reset n'a rien changé

Bonjour Ghyslaine,

Avez-vous des appareils électriques à proximité de votre décodeur ? Votre décodeur est-il branché sur une multiprise électrique ? Votre décodeur n'est pas posé sur votre Bbox ?

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ghyslaine D.
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j'ai la bbox et le décodeur a 1 metre de la tv ;chaque appareil est branché sur une prise différente; la bbox et le décodeur branchés par cable rj45 sont espacés de 30 cm.la tv est branchée par cable hdmi ; le décalage arrive au bout d'une demi heure environ

L'environnement, me paraît tout à fait correct.
Pourriez-vous passer par un reset de votre Bbox (à l'aide d'un trombone en maintenant appuyé 10/15 secondes sur le trou reset qui se trouve à l'arrière de celle-ci), avec le décodeur débranché électriquement, ainsi que le câble Ethernet de débranché, s'il vous plaît Ghyslaine ?

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ghyslaine D.
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le reset de la box ne change rien ;un technicien est venu chez moi il a testé la ligne; le debit est tres bon par contre il m'a dit que la box etait bruyante et qu'elle chauffait;pour bouygues l'incident est clos comme d'habitude, sans même nous demander si sa fonctionne

Bonjour Ghyslaine,

Vous constatez cette problématique sur votre Bbox ou sur le décodeur, Ghyslaine ?

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Anne J.
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Même souci, sur France 3, avec mon décodeur TV Bbox: léger décalage entre le son et l'image aussi bien sur des films que sur du direct.
je ne peux pas appliquer la réinitialisation par la télécommande: il n'y a pas de choix 1 ou 3...
Merci de votre aide.

ghyslaine D.
ghyslaine D.

ghyslaine D.

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bonjour harold, le technicien m'a dit que la bbox chauffait et faisait du bruit;il a testé le décodeur 30 secondes alors que le décalage se fait au bout de 20 a 30 minutes

Bonjour Ghyslaine,

Pourriez-vous passer par un redémarrage de votre décodeur et m'indiquer l'heure précise de ce redémarrage, s'il vous plaît ?
Et pourriez-vous également faire un test de débit (speedtest) depuis votre ordinateur en liaison par câble ethernet entre celui-ci et la bbox, et me communiquer le résultat, s'il vous plaît.
Tous ses éléments vont me permettre d'escalader l'incident que vous rencontrez Ghyslaine.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Valerie F.
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Bonjour,

J'ai le même problème et il m'est impossible de faire la manipulation de reset.
Quand j'appuie su 1 puis 3 il ne se passe absolument rien.
Cela devient vraiment plus que pénible de regarder la tv et de payer un abonnement à canalsat dont nous ne pouvons pas profiter.

ghyslaine D.
ghyslaine D.

ghyslaine D.

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je constate que bouygues ne peut pas résoudre mon probleme,a part nous faire toujours les memes manipulations qui ne servent a rien et mettre le probleme comme résolu sans meme nous demander s'il y a un changement ,g des problemes depuis que je suis passer de sfr a bouygues et on ne me propose meme pas de changer d'équipement sauf en payant pour la nouvelle bbox qui apparemment ne fonctionne pas mieux ,et en plus je dois attendre la fin des 2 ans pour changer de fournisseur .en resumé c'est materiel pourri ,assistance plus que pourri , par contre les prélèvement sur le compte fonctionnent a merveille .

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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Decalage du son sur les appli comme VLC (meme sur de simples fichier AVI ) en revanche l'image est au bon format, et si je lis sur le media center de la miami, le son est moins décalé, mais ça affiche une image imbuvable, déformée étirée en hauteur.
C'est vraiment très pénible, avec Bbox miami, on a le choix entre la peste et le choléra.
C'est vraiment pas serieux, je suis obligé de lire mes film via un decodeur TNT premier prix, avec entrée USB, qui lui fonctionne très bien !
Je suis un nouvel abonné, et je découvre que ce problème n'est pas nouveau, vous n'avez toujours pas de solution.
Constat d’échec ?
Vous voulez le nom de la marque chinoise du décodeur TNT à 29 euros, histoire de vous mettre en rapport avec eux afin qu'ils expliquent à vos "ingenieurs" les bases du décodage audio/video ?
C'est ça ou laisser vos clients avec un produit qui n'est pas en état d'usage.
Vu que vous connaissez le problème, il serait bien de l'indiquer à vos futurs client dans vos publicités :
" avec Bbox miami, vous aurez le choix de lire vos fichiers audio, ou video, mais pas les 2 en même temps. Mais rassurez vous, nos ingénieurs sont sur le coup depuis des mois"
La au moins, on ne pourra pas vous taxer de publicité mensongère.