Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
l'ordinateur n'accède pas à la plupart des sites, pourtant je n'ai rien modifié et en plus le cable éthernet est ok puisque je l'ai testé avec un autre ordinateur, est ce un problème de paramétrage ?
Bonjour Véronique,
Est ce que les autres services fonctionnent (téléphonie, TV) ?
Utilisez-vous un antivirus sur votre ordinateur ?
Si oui, quel antivirus utilisez-vous ?
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
71% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Véronique,
Est ce que les autres services fonctionnent (téléphonie, TV) ?
Utilisez-vous un antivirus sur votre ordinateur ?
Si oui, quel antivirus utilisez-vous ?
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
j'utilise avast, pas de TV connectée mais le tel fonctionne et surtout, tout fonctionnait hier encore avec cet ordinateur sans que j'y change quoi que ce soit
Merci de votre réponse rapide.
La connectivité vers la Bbox est visiblement assurée par un câble ethernet ?
Avez-vous essayé de naviguer sur internet avec un autre appareil (tablette, smartphone, etc...) ?
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
j'ai branché le cable ethernet sur un ordinateur portable, aucun souci de connexion
Vous avez bien un problème sur le PC en question dans ce cas. Vérifier que l'antivirus ne bloque pas la navigation, tester avec un autre navigateur, réinitialiser les paramètres par défaut du navigateur.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
j'ai déjà fait tout ça... même problème sur google chrome et internet explorer
Du moment que sur un autre PC ça fonctionne, il n'y a pas d'anomalie avec votre connexion. Donc ce sera le périmètre d'un dépanneur informatique.
Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Julien a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Julien a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Julien a répondu
Julien a posé une nouvelle question