Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour,ma box s'appelle bbox-e90cd9ed et depuis peu bbox-e90cd9ed-5ghz que faire?

depuis peu,bbox-e90cd9ed-5ghz s'affiche dans ma liste de connection sur mon PC,alors que ma box est bbox-E90CD9ED que faire?

jean jacques D.
jean jacques D.

jean jacques D.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Je tiens a vous rassurer sur ce 2eme réseau Wi-fi que vous voyez apparaitre dans vos réseaux disponible .

Vous disposez 'd une Bbox Sensation Dotée d un système Wifi dernière Génération
Votre équipement dispose donc de 2 bandes fréquence 2.4Ghz et 5Ghz

Cela vous permet de disposer de 2 réseaux Wifi distinct sur la même box .
De ce fait certains PC de dernière génération fonctionnant en Wi-fi sur le 5 Ghz se connecterons automatiquement sur la fréquence adaptée.

Bonne Journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (2)

Oui (12)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je tiens a vous rassurer sur ce 2eme réseau Wi-fi que vous voyez apparaitre dans vos réseaux disponible .

Vous disposez 'd une Bbox Sensation Dotée d un système Wifi dernière Génération
Votre équipement dispose donc de 2 bandes fréquence 2.4Ghz et 5Ghz

Cela vous permet de disposer de 2 réseaux Wifi distinct sur la même box .
De ce fait certains PC de dernière génération fonctionnant en Wi-fi sur le 5 Ghz se connecterons automatiquement sur la fréquence adaptée.

Bonne Journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................