Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Les personnes m'appelant ne peuvent pas me laisser de message. J'ai appelé le 610 mais en vain. Merci

Lorsqu'on m'appelle et qu'on veut me laisser un message, les personnes entendent bien mon annonce mais après on leur propose soit de la réécouter soit de taper "étoile" pour mettre fin à la conversation et il est donc impossible de me laisser un message vocal. J'ai déjà appelé le 610 mais cela n'a rien changé. Merci de votre aide !

Alix P.
Alix P.

Alix P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alix,

Après vérification de votre répondeur, tout est bien actif de notre côté. Je pense que vous avez activer un message d'absence (pas de possibilité de laisser un message sur le répondeur) et non pas d'accueil.

Pouvez vous contacter le 660 (répondeur) depuis votre mobile et me préciser si on vous indique qu'un message d'absence a été enregistré (touche 3 pour le supprimer).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alix,

Je me permets de clôturer votre Post car suite à la manipulation que vous avez effectué depuis votre répondeur en créant un message d'accueil, j'accède bien à votre messagerie et je viens de vous laisser un message vocal.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................