Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

l'assistant bbox n'arrive pas au bout de l'installation et bloque la page d'acceuil ?

Lors de l'installation de notre box, nous avons démarré une page internet où l'assistant d'installation bbox s'est affiché or celui-ci ne parvient pas qu bout de son installation et ne nous permet pas d'afficher un moteur de recherche quel qu'il soit. Au moment de l'installation, le service technique a rebouté la box à distance et cela avait résolu le problème. ce matin, la box s'est déconnectée et depuis le problème est reparu sans qu'on puisse le résoudre. que faire ?

geraldine B.
geraldine B.

geraldine B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine, pouvez vous me confirmer que votre Box porte le n° de série 122213244604767 ; sinon merci de me fournir le Nom, Prénom et code postal du titulaire de ligne BBOX.

Je vous invite à faire "quitter définitivement l'assistant d'installation" si le problème persiste et me faire un retour.

En espérant que l'ensemble de vos services soient accessible suite à ces actions.

Bonne fin d'après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.
Bonne soirée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................