Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Sensation Erreur F3411

Depuis mon passage à la Bbox sensation, je rencontre un problème très irritant. La TV à la demande fonctionne sans problème particulier, par contre, je rencontre des difficultés sur la TV "standard" : à chaque changement de chaine, la TV fonctionne correctement entre 30 secondes et 1 minutes, puis affiche une anomalie F3411 pendant 4 à 5 minutes, pour enfin refonctionner correctement. A noter que je ne rencontrais pas ce problème avec la Bbox tv "standard"... J'ai déjà eu le service client (2 ou 3 fois), qui est intervenu à distance, mais cela n'a rien changé.

Autre problème rencontré, mes disques durs ne sont pas reconnu lorsque je les connecte à la bbox...

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
1
130 / 750
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Suite au retour des équipements en boutique, vous allez être rembourser d'un montant de 98€ , par virement, au cours du mois de septembre. Cette somme correspond aux 2 dépôts
de garantie pour chaque décodeur.

Un montant de 37.90€ sera déduit de votre prochaine facturation à titre commercial

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

234 votants

Non (40)

Oui (194)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Une conseillère commerciale va prendre la suite du dossier concernant les problèmes de
de facturation. Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous envoie un message privé afin de vous expliquer la facturation ainsi que votre tarif.

Cdlt,
Marion, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................