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Services mobiles et applications

je ne reçois plus mes emails sur mon smartphone

Depuis hier, plus aucun emails (j'ai 3 comptes de différents FAI) n'arrivent sur mon mobile. J'en ai supprimé 1 et récréé, mais rien n'y fait. Je les reçoit par contre très bien sur mon PC.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.

chris P.
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Réponses

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Bonjour Chris,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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chris P.
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Super le message privé reçu : il dit je vous ai envoyé un message privé !!!! and so what ???? On ne risque pas de noter la réponse comme "meilleure réponse".
Pas de possibilité de suivre la discussion ... franchement, vous pourriez améliorer le forum pour que l'on puisse obtenir plus facilement des réponse pertinentes. A moins que le but soit de nous décourager de vous poser des questions... ?

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Chris,

Le message privé est arrivé directement sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription depuis le forum Woobees en l'occurrence votre boite mail orange.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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chris P.
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Bonjour Thibault, déja je suis content de voir qu'il y a un suivi du fil de discussion ! Maintenant, de devoir cliquer sur "Répondre à cette question" (la mienne!) pour pouvoir poursuivre la discussion, n'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique et ni compréhensible. Vous devriez être plus claire dans les actions possibles.
Pour ce qui est du message privé, je ne vois pas quelle autre adresse Orange je peux avoir, à part celle à laquelle je reçois le message me disant qu'une réponse m'attend !! décidément, on tourne en rond !

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Chris,

je vous invite donc à vérifier depuis votre ordinateur vos mails de votre adresse Orange (nom-prénom@orange.fr), vérifiez également votre boite de spam en fonction de la configuration de votre compte.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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chris P.
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je reçois très bien les messages sur l'adresse Orange en question (je viens même de refaire un test). D'ailleurs votre message m'est arrivé sur cette boite. J'avais également déjà vérifié mes spams. Vous n'y êtes pas. Ce doit être autre chose...
Cordialement.

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Chris,

Les informations personnelles que je vous demande ont été envoyé sur l'adresse piet-christophe@orange.fr.

Pouvez vous sélectionner "Répondre" pour me communiquer les éléments demandés ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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chris P.
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Eh bien, je crois que l'on va en rester la car c'est un dialogue de sourd !!! JE N'AI PAS D'AUTRE MAIL DE VOUS QUE CELUI QUI ME DIT "qu'un message privé m'est envoyé". JE NE SAIS DONC PAS CE QUE VOUS VOULEZ COMME INFORMATION !!
D'autres part, il n'y a pas de bouton "Répondre" seul. J'utilise donc le bouton "Répondre à cette question".