Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme WiFi et Interface gestion BBox Inaccessible

Depuis cet après midi, je ne peux plus me connecter en Wifi sur ma Box.
En activant le Wifi par le bouton mes périphériques detectent la box avec un signal faible mais restent sur l'etape de récupération d'adresse IP
J'ai essayer de la redémarrer par l'interface, mais impossible de m'y connecter ni en gestionbbox.lan ni par l'adresse IP.
Je l'ai donc redémarrer par son intérupteur mais sans résultat.

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci de ré-initialiser votre Bbox selon la procédure suivante :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

paulo250
paulo250

paulo250

Niveau
1
150 / 750
points

toujours pas de solution pour gestion bbox fibre avec 192.168.1.254
en
faisant aussi gestion bbox lan
quel é

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Mirko.
Depuis 13 jours le problème ne devrait-il pas être résolu ????

Bonjour François,

De quel problème parlez-vous exactement? Si vous faites référence à un autre fil de discussion, merci de ne répondre que dans ce même fil.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................