Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi correspondent l'identifiant et le mot de passe dans le suivi de commande ?

Je ne possède ni l'identifiant ni le mot de passe pour accéder à mon suivi de commande, besoin d'aide merci

Emilie H.
Emilie H.

Emilie H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Lors de votre commande faite soit par téléphone soit par le biais d'internet, vous avez du valider une adresse e-mail et éventuellement un mot de passe.

L'adresse e-mail vous sert d'identifiant et si vous n'avez pas de mot de passe, lors de votre connexion sur la page "suivi de commande", vous pouvez faire "mot de passe oublié". Vous recevrez alors sur votre boîte mail, un nouveau mot de passe.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................