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Bonjour,
je souhaite desimlocker mon galaxy S2 acheter avec mon ancien forfait Bouygues. Je suis actuellement chez B and You mais le SAV me demande de contacter Bouygues au 614, ce qui est impossible avec un forfait B and you. Merci de me donner la démarche à suivre.
Bonjour Franck,
B&You utilise le réseau Bouygues Telecom, de fait, vous pouvez utiliser votre mobile acquis chez nous avec une carte SIM B&You sans déverrouillage à effectuer de votre part.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Franck,
B&You utilise le réseau Bouygues Telecom, de fait, vous pouvez utiliser votre mobile acquis chez nous avec une carte SIM B&You sans déverrouillage à effectuer de votre part.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Désolé mais on ne s'est pas compris. J'ai déjà un forfait B and You Je souhaite desimlocker mon téléphone que j'ai acheté alors que j’étais chez bouygues.
Merci de me repondre
Bonjour Franck,
Je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles .
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Franck,
Sans réponse de votre part depuis le 7 Juin, je clôture notre échange.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai le meme souci, je souhaite desimlocker mon portable, je n'arrive pas à me connecter sur l'espace client bouygue et quand j'appelle comme j ai un forfait be and you ca me dit que je ne suis pas autorisé à appeler le numéro, peut on me venir en aide ????
Merci
Cordialement
Bonjour Marina,
afin d'avoir la solution à votre problème, je vous invite à vous connecter à votre Espace B&You, côté assistance.
Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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