Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Debloquer le téléphone en tant qu'ancien client bouygues

Bonjour,

Déjà une semaine que j'essai d'avoir des réponses à mes question mais rien..
Après m'etre déplacer, en boutique, avoir appeler et laisser des messages par tout ici, Facebook etc...
Je voudrais débloquer mon téléphone bouygues car je change d'opérateur, déjà 1 semaine que je suis sans portable !!

Merci de prendre ma demande en compte cette fois çi.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Marie,

Voici les informations concernant le déverrouillage des mobiles :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Le lien direct depuis l'espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Celui ci est gratuit dès 3 mois d'ancienneté, nous avons besoin du numéro de téléphone lié au mobile concerné , ainsi que des informations concernant le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité pour obtenir la clé .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
points

je n arrive pas a debloquer mon portable

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
12 / 100
points

je n'arrive pas à débloquer mon portable c'est un LG optmus F5 en boutique on me dit que l'on ne trouve pas le code en effet il n'apparait pas sur le site quand j'appelle le service client on me dit qu'ils ne peuvent pas non plus j'ai vraiment besoin de ce téléphone rapidement mon numéro IMEI est le 356226050088724
Est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp