Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Debloquer le téléphone en tant qu'ancien client bouygues

Bonjour,

Déjà une semaine que j'essai d'avoir des réponses à mes question mais rien..
Après m'etre déplacer, en boutique, avoir appeler et laisser des messages par tout ici, Facebook etc...
Je voudrais débloquer mon téléphone bouygues car je change d'opérateur, déjà 1 semaine que je suis sans portable !!

Merci de prendre ma demande en compte cette fois çi.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Voici les informations concernant le déverrouillage des mobiles :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Le lien direct depuis l'espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Celui ci est gratuit dès 3 mois d'ancienneté, nous avons besoin du numéro de téléphone lié au mobile concerné , ainsi que des informations concernant le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous .

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité pour obtenir la clé .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée,

Baptiste, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Marjo P.
Marjo P.

Marjo P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais débloquer un blackberry acheté chez Bouygues. J'ai résilié mon abonnement mobile Bouygues il y a deux ans et voudrais aujourd'hui y introduire une carte sim orange. Comment puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjo,

Pour le déblocage d'un blackberry vous devez vous rendre dans une boutique pour qu'un conseiller vous vous guide dans vos démarches; il s'agit d'un procédure plus complexe.
Avez-vous déjà la clé de déblocage et les manipulations ?

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire. Après avoir acheté mon téléphone sony Ericsson XPERIA chez Bouygues, je suis allé chez B and You. Je quitte maintenant cet opérateur pour un autre.
Mon téléphone est bloqué sur le réseau Bouygues et je ne parviens pas à le débloquer car je n'ai plus de compte client bouygues.

Après m'être rendu en agence, téléphoné plusieurs fois au service client, la situation ne se débloque pas et je le déplore au plus haut point.

Je possède mon n° IMEI mais le code de déblocage reste manquant. Je vous remercie donc de solutionner ce problème.

Cordialement.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message en privé qui peut se classer dans vos courriers indésirables.
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjo,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai un téléphone samsung galaxy ace que je voudrais faire débloquer afin de l'utiliser avec un autre opérateur. Je n'ai plus de compte bouygues. Pourriez vous m'aider svp?
Merci par avance,
Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais répondre à votre demande. Pour cela je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Super :)

Ce fut un plaisir pour moi de vous aider, Guillaume.

Je me permets de clôturer notre échange.
Passez une bonne semaine.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sarah K.
Sarah K.

Sarah K.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, ancien client bouygues telecom je souhaiterais aussi debloquer mon LG Optimus F5.

pouvez vous m'aider ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé . (Vérifiez dans vos messages indésirables).

Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

lydie B.
lydie B.

lydie B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai récupéré un ancien téléphone de là famille qui était un ancien abonné Bouygues, le problème c'est que ma carte ne passe pas et il me faut un code, j'ai tout essayer dans les boutique au téléphone, pas de réponse . merci de bien vouloir me dire comment je peux faire. cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Lydie,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

abir B.
abir B.

abir B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j ai aussi le même problème avec un Black Berry achetée il y a 2 ans. Je ne suis plus chez bouygue télécom.
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai besoin de quelques informations personnelles pour vous apporter une réponse.
Pour cela je vous envoie un message en privé. (Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.)

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que précédemment : je souhaite désimlocker mon portable Windows Phone 8S mais je ne suis plus client Bouygues. Merci de votre réponse.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sans réponse de votre part je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir dès maintenant un message privé. (Vérifiez dans vos messages indésirables.)

Cordialement,
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 3 septembre, je me permets de clôturer notre échange. Si vous n'avez pas reçu mon message privé, merci de me l'indiquer pour vous le faire parvenir à nouveau. N'hésitez pas à revenir vers moi si votre problématique n'a pas toujours été résolue.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Super :)
Ravie d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Octave A.
Octave A.

Octave A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour chers conseillers Bouygues,

Je souhaiterai aussi débloquer mon téléphone (un Nec N500i) en tant qu'ancien client Bouygues. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me contacter pour m'aider à le faire.
Cordialement,

Octave

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Octave,

Je vais vous aider :)

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Vérifiez aussi dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, j'ai été ravie d'avoir pu vous aider !

Je profite de la fin de notre échange afin de vous inviter à juger de celui-ci, en répondant en 4 clics, à la petite enquête que je vous fais parvenir. :-)

Passez une bonne journée, Octave.
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

TIPHAINE R.
TIPHAINE R.

TIPHAINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème. Est ce qu'un conseiller Woobees pourrait m'aider ?
Cdt