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Bonjour,
Déjà une semaine que j'essai d'avoir des réponses à mes question mais rien..
Après m'etre déplacer, en boutique, avoir appeler et laisser des messages par tout ici, Facebook etc...
Je voudrais débloquer mon téléphone bouygues car je change d'opérateur, déjà 1 semaine que je suis sans portable !!
Merci de prendre ma demande en compte cette fois çi.
Cordialement
Bonjour Marie,
Voici les informations concernant le déverrouillage des mobiles :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Le lien direct depuis l'espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Celui ci est gratuit dès 3 mois d'ancienneté, nous avons besoin du numéro de téléphone lié au mobile concerné , ainsi que des informations concernant le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous .
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité pour obtenir la clé .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Autres réponses
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOO on dois faire quoi pour qu'on nous réponde ici ? Une pirrouette ? Un billet de 50 ? Une insulte ?
Bonjour Stéphanie,
Merci pour de votre patience, veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .
Voici les informations nécessaire au déverrouillage :
Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour j'ai le même problème que cette personne, depuis hier je n'ai plus de compte bouygues. Je souhaite désimlocker mon téléphone Galaxy ACE pour aller chez SFR
Merci
hem, vous m'avez désigné meilleure réponse, cela signifie-t-il que vous n'avez toujours pas pu désimlocker votre téléphone ?
Je n'ai jamais reçu aucun message privé malheureusement ...
Bonjour, malheureusement toujours aucun message sur mon mail je commence a désespérer ... Pourriez vous essayer une autre adresse svp ?**************************merci par avance
Bonjour Stéphanie,
A priori vous ne recevez pas les messages privés , afin de pouvoir vous aider , pouvez me noter votre compte client de votre ligne Bouygues Telecom ?
Avez vous vérifié dans vos spams ?
Merci,
Bonne soirée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas quel service téléphonique contacter. Pouvez-vous me contacter par message privé ou m'indiquer un numéro? Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour, une lueur d'espoir, en fait il y a une astuce pour avoir le service client sans saisir son numéro de téléphone ( qui n'est pas reconnu puisque nous ne somme plus clients)
Je ne suis pas certain mais j'ai essayé les 2 techniques suivantes et une des 2 a marché :
1°) appeler le service client (1064 je crois) puis saisir comme numéro de téléphone un truc bidon 06 00 00 00 00 attendre un peu, et normalement après plusieurs choix vous êtes mis en relation avec un conseiller
2°) même chose que 1°) mais ne rien saisir comme numéro de téléphone, attendre que le répondeur vous demande au moins 5 fois votre numéro, mais je crois que ça ne fonctionne pas
Petites précisions :
le conseiler va vous donner un code pour débloquer le réseau en fon ction du N° IMEI que vous lui donnerez
Et pour accéder à l'écran qui permet de saisir ce code , le plus simple est d'éteindre votre téléphone puis le rallumer, saisir le code pin fourni par votre nouvel opérateur, puis ce fameux code fourni par le conseiller
Pour moi ça a marché sans problème, après ça tout fonctionne normalement !
Bonjour,
Déblocage téléphone même lorsque nous ne sommes plus client au 0800 291 000 le service vocal , gratuit de poste fix - après 2 demandes de saisie du numéro (surtout ne pas raccrocher) on tombe sur le conseiller client courage
Bonjour Bertrand,
Lorsque votre ligne est désactivée, votre compte client sur l’espace Bouygues Telecom n’est plus accessible, vous ne pouvez donc pas obtenir la clé de déverrouillage via Internet .
Voici les informations nécessaire au déverrouillage :
Vous avez pu déverrouiller votre mobile à priori ?
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Stéphanie,
Je ne peux vous aider que si vous répondez à mon mail .
Renseignez l'adresse mail souhaitée sous votre profil, si le mail actuel pose problème.
Indiquez moi sinon votre compte client uniquement , noté sur votre facture.
Bon Weekend,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Marie,
Voici les informations concernant le déverrouillage des mobiles :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Le lien direct depuis l'espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Celui ci est gratuit dès 3 mois d'ancienneté, nous avons besoin du numéro de téléphone lié au mobile concerné , ainsi que des informations concernant le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous .
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité pour obtenir la clé .
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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J'ai le même problème Vanessa pouvez-vous m'aider ? J'ai des anciens téléphone a faire débloquer et je vient récemment de quitter Bouygues Telecom.
Cordialement j'attend votre réponse
Bonjour Stéphanie,
Sans réponse de votre part sur plusieurs post , je ne peux vous aider .
Nous restons à votre disposition ,
Bonne journée,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Pour les ex clients de forfait bloqué Bouygues, il faut appeler le 1022, on demande de taper le numéro du téléphone, s'il a été résilié peu importe vous attendez en ligne y puis vous tapez l'option 3 "infos pour déblocage".
Bonjour j'ai le même problème, pouvez vous me contacter pour désimlocker mon iPhone 4 svp.
Merci
Bonjour Juliette,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai exactement le même problème... impossible de joindre le 1061 ou le 1064, ça raccroche alors que je téléphone durant les heures d'ouverture...
Je souhaiterai débloquer mon ancien telephone bouygues, et je suis toujours actuellement client bouygues.
j'ai donc le n°imei et l'ancien n° de telephone mais impossible de joindre quelqu'un pour me donner le numéro de déverouillage.
Pourriez-vous m'expliquer comment l'obtenir ?
Merci.
Est-ce qu'un conseiller Woobees peut m'éclairer svp ?
Bonjour Juliette,
Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mathilde,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème pour mon iphone 4, pourriez vous m'aider svp
Merci
bonjour j ai un telephone samsung player one que je voudrais faire débloquer afin de l utiliser avec un autre opérateur. quel est la marche a suivre ? merci
Bonjour Mathilde,
Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Juliette,
N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marie-Christine,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jérémie,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, précédemment client carte bouygues, j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro. Il faudrait que je puisse débloquer mon téléphone. mais je n'ai plus accès au service client sur le site et je ne peux plus appeler le service client car il ne reconnait plus mon numéro. Pouvez-vous me dire comment faire ?
LAURENT a répondu
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
ALAIN a répondu
TIPHAINE a répondu
Bertrand a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Octave a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Thomas a répondu
Bouygues Telecom a répondu
abir a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
lydie a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Sarah a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Guillaume a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Marjo a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Nicolas a répondu
Pierre a répondu
Bouygues Telecom a répondu