Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mes SMS longs ne passent plus auprès de certains contacts

Certains de mes contacts ne reçoivent plus mes longs messages ? Ils reçoivent uniquement des messages très courts. J'ai fait changer mon téléphone et la carte SIM et c'est toujours pareil!!! Savez-vous comment résoudre ce problème??

Mickael S.
Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Mickael,

un incident a été déclaré concernant cette anomalie en date du 03/06.
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir escalader auprès du service concerné votre numéro.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Mickael,

n'ayant eu aucun retour de votre part, je clos cette discussion.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................