Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis hier ma bbox ne fonctionne plus, seul le voyant d'alimentation est allumé et blanc, les autres sont éteints. Le voyant adsl vert à l'arrière clignote.
J'ai redémarré ma box, débranchée, retranchée, fait le reset, débranché tous les câbles (ethernet, alimentation, téléphone, TV), rien à faire ça ne fonctionne pas!
Cela vient-il de ma box? Est-elle HS? Ou est-ce un problème du réseau?
Merci de votre aide
Réponses
Même problème depuis avant hier,dans le pas de calais moi.
Bonjour Benjamin,
Lorsque le voyant ADSL clignote, cela signifie qu'il n'y a pas de liaison entre notre serveur et votre Bbox.
Cela peut être dû à différentes problématique : problème sur votre prise téléphonique, sur la ligne France Telecom, dans votre zone...
Nous allons tenter de voir ensemble ce qu'il en est.
Pouvez-vous dans un premier temps brancher la Bbox en supprimant tout ce qui pourrait faire interférence (multiprise, rallonge électrique/téléphonique, etc...) ?
Pouvez-vous vérifier si vous avez une prise à l'arrivée France Telecom (généralement à l'entrée du logement, proche du disjoncteur) et brancher la Bbox dessus ?
Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Benjamin,
Avez-vous pu faire les manipulations de mon poste ci-dessus ?
Souhaitez-vous plus de détails ?
Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Merci Nathan pour ces réponses!
J'avais effectué toutes ces manipulations, après avoir contacté le 611 un technicien est passé ce matin et a déclaré ma bbox HS.
Je l'ai échangée en magasin et maintenant tout fonctionne à nouveau!
Merci de votre aide
Benjamin
Bonjour Benjamin,
C'est une très bonne nouvelle si tous vos services remarchent !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne soirée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bouygues Telecom a répondu
anne a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question