Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Montant hors forfait SMS dans forfait eden relax fraude ?

Bjr,
J'ai un forfait eden relax 2h + 3no illimités, j'ai un montant de 9 eur de SMS hors forfait comment cela se fait-il voici le détail je n'ai aucune trace sur mon portable
à qq secondes d'intervalle il est évident que cela ne vient pas de moi:
11/05 10:30:12 81789
11/05 10:30:14 81789
11/05 10:30:15 81789
11/05 10:30:17 81789
11/05 10:30:19 81789
11/05 10:30:21 81789

11/05 10:30:17 SMS 8 1,50
11/05 10:30:17 SMS 8 1,50
11/05 10:30:18 SMS 8 1,50
11/05 10:30:22 SMS 8 1,50
11/05 10:30:22 SMS 8 1,50
11/05 10:30:24 SMS 8 1,50
Merci de revoir
Cdlt

nadia H.
nadia H.

nadia H.

Niveau
0
40 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Sans réponse de votre part sous 72h, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

76 votants

Non (8)

Oui (68)

89%

89% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

le n° 81789 que vous nous communiquez correspond au service : Virgopass qui offre des solutions de paiement alternatives à la CB, directement connectées aux opérateurs télécoms dans plus de 20 pays.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter leur service client au

  • 0805 8522 200
  • ou par mail à l'adresse suivante : clients@telcopass.com

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

Sans réponse de votre part sous 72h, cette discussion sera close.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nadia H.
nadia H.

nadia H.

Niveau
0
40 / 100
points

J'attends une régularisation de votre part ou de tecopass ?
merci d'avance
cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

il faudra vous rapprocher de tecopass c'est pour cette raison que je vous ai communiqué leur numéro et leur adresse mail dans mon post du 03 juin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nadia H.
nadia H.

nadia H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bsr, c'est ce que j'ai fait dès votre réponse mais je n'ai pas de nouvelles;...
cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Relancez les peut être.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nadia H.
nadia H.

nadia H.

Niveau
0
40 / 100
points

Je relance ce jour et vous tiens au courant.
Cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

sans problème.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

nadia H.
nadia H.

nadia H.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Sophie,
Voici la réponse : Cher utilisateur:
Malheureusement, votre demande a été rejetée. Nous regrettons et nous excusons pour tout inconvénient que reçoit un accueil chaleureux AlMobile Tech.
Je pense que c'est une réponse automatique, je trouve ça un peu cavalier et pas très français ...
Je n'ai jamais eu de problème avec SFR et même pas un an chez Bouygues je vais avoir des problèmes ?
cdlt

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadia,

je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nadia,

comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, la facturation n'est pas du fait de Bouygues Telecom.
Cependant, à titre commercial et comme cette facturation n’apparait plus depuis mai, je vais vous rembourser les 9€.
Ce remboursement interviendra sur votre prochaine facture soit sur votre facture du 27 juin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................