Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment résilier abo hebdo internet ?

bonjour, je n'arrive pas à résilier abo hebdo hors bouygues me prélève de 11,97 toute les semaines je n'y arrive pas depuis mon mobile j'ai suivit les conseils donnés pour les autres internautes ça ne marche pas à partir de mon samsung player one aidez moi svp car ça fait des grosses factures pour un abonnement que je n'ai pas contracté ??,

julie L.
julie L.

julie L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez gérer et résilier ce type d'abonnement en vous connectant à votre espace client ici : http://bit.ly/1VmOZ9R
Cliquez ici pour en savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je viens de procéder à la résiliation via votre portail WAP de ces 2 abonnements :

1 10116 SONNERIE.NET Abo 0518 27/02/2013 WAP Hebdo 3.99
2 35043 BlinkoGold Abo 0092 13/04/2013 WAP Hebdo 3.99

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

35 votants

Non (13)

Oui (22)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez gérer et résilier ce type d'abonnement en vous connectant à votre espace client ici : http://bit.ly/1VmOZ9R
Cliquez ici pour en savoir plus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je viens de procéder à la résiliation via votre portail WAP de ces 2 abonnements :

1 10116 SONNERIE.NET Abo 0518 27/02/2013 WAP Hebdo 3.99
2 35043 BlinkoGold Abo 0092 13/04/2013 WAP Hebdo 3.99

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

julie L.
julie L.

julie L.

Niveau
0
10 / 100
points

merci beaucoup d'avoir résilier pour moi ça va soulager les facture ... bonne journée

Anabelle J.
Anabelle J.

Anabelle J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment puis-je faire pour résilier cet abonnement?

Merci d'avance,

Anabelle

HUSSAIN M.
HUSSAIN M.

HUSSAIN M.

Niveau
0
21 / 100
points

vous pouvez fermer tout les abonnement car je ne peut pas payer une facture pareille

HUSSAIN M.
HUSSAIN M.

HUSSAIN M.

Niveau
0
21 / 100
points

vous pouvez fermer l'abbonnement car c'est trop chere pour moi

CLAUDINE N.
CLAUDINE N.

CLAUDINE N.

Niveau
0
11 / 100
points

mon mari ne jamait contracte a abo hebdo et on lui fait payer 4.99 comment resillier svp

RANJHA S.
RANJHA S.

RANJHA S.

Niveau
0
11 / 100
points

Annuler abo hebdo merci

Bonjour Ranjha,

Avant tout il faut savoir que la souscription de ce type d'abonnements wap n'a rien à voir avec Bouygues telecom au départ.
Seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement.
Ces sociétés nous envoient la facture que nous vous retranscrivons ensuite.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "Ma consommation" puis "Voir détail".
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN ALAIN A.
JEAN ALAIN A.

JEAN ALAIN A.

Niveau
0
21 / 100
points

Comment annuler un achat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Alain,
Ce lien vous dit tout :)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORENT H.
FLORENT H.

FLORENT H.

Niveau
0
11 / 100
points

À ce que je vois, Bouygues nous prend vraiment pour des cons.
Je viens de payer 15 euros dans le vide pour avoir soit disant fait une fausse manip en m'inscrivant a VOD abo donc je ne connais même pas l'existence.
Hors nous somme des dizaines dans ce cas (voir des centaines).
Peut-être devrions nous faire parler de cette arnaque (appelons les choses telles qu'elles sont) pour que cela cesse ?
On dirait que c'est une manie de pomper du fric illicitement chez eux

EMILE A.
EMILE A.

EMILE A.

Niveau
0
72 / 100
points

je viens de me rendre compte que pendant trois mois on me prélever 20 euros pour abo Hedbo un cite que je ne connais pas et en plus cela serait de ma faute ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse accéder à mon compte bancaire me prélever 60 euros sans que je sois au courant pourquoi demain Bouygues ne me prélevais pas 5000 euros ou plus juste par ce que un cite ARNAQUE lui aurais demander comme dans cette situation cela me fait très peur car Bouygues ne ce sent pas responsable alors qu'il est et donc refuse de rembourser tout ces milliers de personnes qui se sont fait voler avec la complicité de bouygues

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emile,

Je comprends votre insatisfaction, afin d'accéder en toute confidentialité à votre dossier, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAJDI B.
MAJDI B.

MAJDI B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , pouvez me résilier à abo hebdo je reçois des hors forfait merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Majdi,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous ces abonnements ont bien été résiliés et pour avoir le détail sur l'éditeur de contenu je vous invite à attendre l'édition de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................