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quand est ce que je vais recevoir ma facture de résiliation?

Mon forfait se renouvelait le 27 du mois et ma résiliation a été prise en compte pour le 13/05/2013. Vers le 15 du mois le prélèvement de mon forfait se fait, et le 15/05/2013 on m'a prélevè la même somme que les mois précédent.
J'espère que mon abonnement ne va pas se prélever automatiquement le mois prochain....

fanny B.
fanny B.

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Bonjour Fanny,

Lorsque votre ligne est résiliée, une facture de clôture est envoyée automatiquement à votre adresse , elle est éditée au cycle habituel de facturation suite à la date de résiliation .

Par exemple, lorsque votre facture est éditée le 2 Avril , si votre ligne est résiliée le 10 Avril, votre facture de clôture va être éditée le 2 Mai et envoyée sous un délai de 7 jours à votre adresse même si vous aviez une facture internet détaillée .

Cette facture de clôture est la dernière que vous recevez de notre part, elle confirme la résiliation de votre ligne et compte client .

Il est noté :
-les régularisations au prorata des forfaits et options , puisque en reprenant l’exemple , vous avez avancé le mois de forfait sur la facture du 2 Avril et résiliée au 10 . Nous remboursons donc la partie du 11 Avril au 1 mai .

  • la facturation de frais de résiliation si vous aviez un engagement, et hors forfait éventuel du mois précèdent

Si le solde est créditeur, un virement est fait sur votre RIB si celui-ci est toujours actif , dans un délai de 15 jours maximum.

Pensez à nous signaler toutes modifications postales ou bancaires.

Vous concernant , la facture étant éditée le 27 /mois, si votre résiliation à été faites après le 27 Avril , votre prélèvement est fait normalement, puis nous régularisons sur la facture suivante soit au 27 Mai .

Je vous invite donc à attendre la réception de votre facture de clôture.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bonjour,

Normalement, les factures sont émises le 20 du mois.
Au bas de la facture apparaît la mention :
"La résiliation de votre ligne est effective et entraîne la perte de vos points (en cas de rattachement de ligne(s), vos points seront reportés sur votre prochaine facture".

Cordialement
Olivier
Woobee Bouygues Telecom

Bonjour Fanny,

Lorsque votre ligne est résiliée, une facture de clôture est envoyée automatiquement à votre adresse , elle est éditée au cycle habituel de facturation suite à la date de résiliation .

Par exemple, lorsque votre facture est éditée le 2 Avril , si votre ligne est résiliée le 10 Avril, votre facture de clôture va être éditée le 2 Mai et envoyée sous un délai de 7 jours à votre adresse même si vous aviez une facture internet détaillée .

Cette facture de clôture est la dernière que vous recevez de notre part, elle confirme la résiliation de votre ligne et compte client .

Il est noté :
-les régularisations au prorata des forfaits et options , puisque en reprenant l’exemple , vous avez avancé le mois de forfait sur la facture du 2 Avril et résiliée au 10 . Nous remboursons donc la partie du 11 Avril au 1 mai .

  • la facturation de frais de résiliation si vous aviez un engagement, et hors forfait éventuel du mois précèdent

Si le solde est créditeur, un virement est fait sur votre RIB si celui-ci est toujours actif , dans un délai de 15 jours maximum.

Pensez à nous signaler toutes modifications postales ou bancaires.

Vous concernant , la facture étant éditée le 27 /mois, si votre résiliation à été faites après le 27 Avril , votre prélèvement est fait normalement, puis nous régularisons sur la facture suivante soit au 27 Mai .

Je vous invite donc à attendre la réception de votre facture de clôture.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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