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Bbox

connexion impossible à ma bbox depuis mon mac alors que l'icone apparait bien dans finder

bonjour,
il m'est impossible de me connecter à ma freebox depuis mon mac alors que l'icone apparait bien dans finder. Comment faire pour rénitialiser (faire disparaitre l'icone notamment et reinstaller le processus? )

gabriel C.
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Bonjour Gabriel,

Vous souhaitez raccorder votre mac en ethernet ou en wifi ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour,
mon mac est connecté en wifi
cela change t il qq chose au problème ?
merci

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Depuis votre mac, l'icône airport est disponible en haut à droite dans la barre d'état. Veillez a ce qu'il soit activé. Puis dans la liste des réseaux disponibles, identifiez le réseau Bbox-xxxxxxxx (SSID noté sous la Bbox blanche), puis saisir la clé de sécurité (elle est notée sous la Bbox blanche à côté de WPA-PSK) comportant des lettres et des chiffres en respectant la casse des caractères.

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bonjour, il doity avoir un malentendu...
je n'ai pas un pb de connexion au sens internet : je suis bien connecté via Wifi sans problème.
Mon souci est au niveau du PARTAGE. Dans l'onglet réseau j'ai bien l'icône bbox mais la connexion pour le partage ne fonctionne pas ( par ex pour un disque dur externe branché sur la box)
Merci

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Quel message d'erreur lors de la demande de connexion ?
Et quelle version d'OS X utilisez-vous ?
Pour le partage, vous trouverez l'assistance ici: http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/fiches/docs/Fic...

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os :10.6.8
échec de connexion comme invité ou comme utilisateur référencé malgré les noms d'utilisateur et de mot de passe (qui sont corrects puisque je fais du partage avec un autre mac sur ce réseau wifi)
merci

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Avec des versions d'OS X récentes, il y a un refus de connexion. D'autres utilisateurs Apple nous ont également indiqué ce dysfonctionnement.

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merci pour le dépliant je l'avais déjà consulté mais ça ne résout pas le pb puisque l'activation du partage échoue.
j'ai tenté admin/admin comme utilisateur et mdp, sans succès

gabriel C.
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gabriel C.

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Merci de votre réponse. Ce n'est toutefois pas une version si récente, il y en a eu deux depuis (10.7 et 10.8).

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Le mot de passe qui est demandé, c'est le mot de passe de session de votre mac. C'est ça qui va activer les droits de partage.

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bonjour,
comme je l'ai mentionné un peu plus haut, la connexion échoue malgré mes tentatives avec mes codes de session .
J'ai également tenté admin/admin, sans succès
merci

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

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La question est annotée "résolue" pourtant je ne vois pas la solution...
Ayant le même soucis, cela m'intéresse.
Merci par avance.

gabriel C.
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gabriel C.

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comme vous pouvez le constater, "résolue" est un terme abusif
je n'ai pas la solution
après quelques recherches sur le net il semble que ce ne soit pas encore "compatible"...

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Bonjour,

Ce n'est pas compatible à partir de Lion. Cela fonctionne depuis une session administrateur (et non invité) en effectuant la saisie du mot de passe administrateur lorsqu'il est demandé en suivant le tutoriel du message précédent.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
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bonjour philippe merci de votre réponse
je vous avais pourtant deja precisé que je n'ai pas Lion mais snow leopard (10.6)

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Donc, ça doit fonctionner.

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bonjour,
merci de votre réponse
ça "devrait" fonctionner effectivement
mais si je vous sollicite ... c'est que ça ne fonctionne pas !

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Bonjour,

C'est testé et fonctionnel sur OS X 10.6.8 si le disque apparait bien dans les partages de l'interface Bbox. Suivre le tutoriel indiqué plus haut en se connectant depuis une session administrateur et en effectuant la saisie des identifiants de session.

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SEBASTIEN F.
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Bonjour,
j'ai le meme problème 2 ans plustard
alors y a t il une solution aujourd'hui ?

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

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Bonjour, Toujours pas de solution? cela ne semple plus fonctionner depuis la mise à jour OS El Capitan

Merci d'avance