Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je souhaite lire les enregistrements de ma box sur ma tablette. Comment faire?

J'ai enregistré des émissions tv que je veux lire sur ma tablette

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Éric,

Actuellement via l'application Bbox TAB, il n'est pas possible de lire l'enregistrement que vous avez effectué sur le décodeur à distance ou non , la lecture de l'enregistrement n'est possible que sur le média enregistré.

Retrouvez toutes les informations sur l'application Bbox TAB via le lien suivant : http://bit.ly/ZuZTze

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

A quand une mise à jour de l'application
afin d'acceder au enregistrements via une tablette

la tablette est aujourd'hui est utilisé dans des pièces qui n'est pas le salon donc par conséquent c'est une volonté de voir les émissions enregistrées à partie d'un tablette ou smartphones

Pouvez vous remonter cette demande à vos équipes de developpement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

d'ailleurs cette fonctionnalité ne doit pas être difficile à développer vu que chez SFR, elle est disponible depuis plus d'une année.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Nous somme fin 2014 et toujours pas cette option proposé ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Je fais parti des clients qui attendent avec impatience cette fonction. La concurrence le fait, ca ne doit pas être si difficile et interdit. Bouygues préfère mette l'appli à jour pour la VOD. Payant... Merci Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Alors toujours pas de réponse ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler