Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment faire pour ne plus recevoir le sms bouygues avisant un appel en absence ?

à chaque appel en absence j'ai un sms me prévenant de cet appel, je voudrais bien supprimer cette fonction merci

henri S.
henri S.

henri S.

Niveau
0
0 / 100
points
Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, allez sur votre espace client rubrique préférence de contact. Vous pouvez choisir comment bouygues peut vous contacter. Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (4)

Oui (36)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, allez sur votre espace client rubrique préférence de contact. Vous pouvez choisir comment bouygues peut vous contacter. Bonne journée

Bonjour Henri,

Il faut appeler le 660 depuis votre mobile et choisir la touche 3 " personnaliser votre répondeur".
Appuyez sur la touche 4 "Votre service SMS de notification des appels en absence".
Puis appuyez sur la touche 1 "Pour désactiver ce service".

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Henri,

Avez-vous réussi à désactiver les notifications?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Henri,

Sans réponse de votre part aux messages postées les 05 et 08/06/2013, je clôture ce jour votre demande et considère que le problème est résolu.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................