Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment savoir qui est le titulaire de ma ligne ?

J'ai passé 2 heures en boutique pour profiter des remises multi-lignes en changeant tous les forfaits de la famille et au final je n'ai bénéficié d'aucune reduction sur mes factures... Je trouve ça un peu bof quand même et chaque lignes que je veux modifier a un titulaire différent de l'utilisateur, alors que l'on est que 3, donc j'suis un peu bloqué, c'est vraiment le bazar, je veux tout remettre au propre et mettre toutes les lignes sur un seul compte pour faciliter la vie, sans avoir a encore envoyer des courriers en recommandé et attendre 1 mois pour la confirmation...
Merci.

Lucas C.
Lucas C.

Lucas C.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Bonjour, le titulaire de la ligne est celui qui reçoit les factures. Il doit être écrit sur vos facture. Bonne journée.

Lucas C.
Lucas C.

Lucas C.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci de votre réponse, mais le problème c'est que le titulaire de ma ligne a lui aussi sa ligne en tant que non titulaire.
J'appellerai le service client.

Julien Q.
Julien Q.

Julien Q.

Niveau
1
720 / 750
points

Ah :/ Oui je pense que c'est mieux.

Bonjour Lucas,

Avez vous pu joindre le Service et mettre " de l'ordre" dans vos dossiers?
N'hésitez pas à me relancer si besoin.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Lucas C.
Lucas C.

Lucas C.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai appelé le 1064 pour être sur que la demande de multi-lignes a bien été prise en compte et que cela soit effectif pour ce mois ci. Et pour les titulaires des lignes, ca m'a l'air complexe et long comme manipulation. tant pis j'vais devoir faire une procuration a chaque fois qu'il faut aller en boutique ou appeler le service client...