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Bbox

configurer l'accès à mon serveur web port 80 par internet public via bbox adsl ?

configurer l'accès à mon serveur web port 80 par internet public via bbox adsl

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Réponses

Bonjour,

Pourriez nous donner plus d information sur la difficulté rencontrée .
En vous remerciant par avance.
Bonne Journée.
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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j'ai installé un serveur web type abyss qui fonctionne très bien en local mais je n'ai pas accès à la page index en me connectant par un autre ordinateur sur internet, ni par mon adresse ip public ni par l'intermédiaire d'un fournisseur de dyndns.
j'ai essayé de configurer la box selon les explications fournis en aide en ouvrant les ports et de l'attribuer ensuite à une ip interne etc .. je pense avoir tout essayé et rebooter la box pour valider les changements mais rien n'y a fait.
ma question est comment accéder à mon pc par internet via un serveur web ( 80 ) ou ftp ( 21 ) mais en gardant une par de sécurité pour éviter les piratages c'est pour mon besoin personnel, je souhaite faire aussi de la télésurveillance.
dans l'attente de votre réponse et explications.
je peux vous donner mon adresse mail si plus facile pour vous.
cordialement.

Bonjour,

Avez vous testé de rentrer dans votre navigateur l' adresse de sous cette forme :

exemple : ftp://89.00.00.00:8080/

Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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je crois avoir tout essayé dans les paramètres de la box, et je sais pointer et pinger.
vous me confirmez que la box laisse entrer les ports, et si oui comment configurer la box pour un serveur web ou ftp accessible par le réseau internet.
merci à vous Stéphane

Bonjour ,

Pourriez vous me dire de quelle version de Bbox disposez-vous ?
ADSL Classic : Sagem ou Thomson
ADSL Sensation ?
Fibre Claissic ?
Fibre Sensation ?

En vous remerciant par avance.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Thomson TG787
Version logicielle 8.4.S.G
box de 2011
décodeur tv séparé

Bonsoir,

je vous remercie pour ces precieuses informations.

Afin de pouvoir vous apporter de l’aide , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé pour les recueillir.

A tout de suite.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Nous réalisons une étude de votre dysfonctionnement et nous revenons vers vous .

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande.

Bonne soirée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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