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Bbox

bonjour, ma bbox s’éteint et se rallume tte seule plusieur fois par jour ! Ca fait deja plusieurs semaines...que faire ?

ma bbox s’éteint et se rallume toute seule (defois 3 4 fois voir + en 1 heure ! plusieurs semaines que ca dure...que faire? reset, debrancher, brancher rien n'y fait !!! bbox blanche numero IMEI 121252125303546

nicolas A.
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Réponses

Bonsoir Nicolas,

Suite à l'analyse de votre ligne effectivement je peux constater votre instabilité de ligne.
Je vous ai donc mis en place un réglage d'optimisation ADSL. Ce réglage devrait vous apporter une augmentation sensible de votre débit de synchronisation et une stabilité de votre ligne . Cette optimisation prend 13 jours environ , le temps que les nouveaux profils adaptés se mettent en place.

En parallèle je souhaiterais escalader votre dossier à un technicien réseau qui prendra la main si l'optimisation n'était pas suffisante.

Pour cela

1) Pouvez-vous me dire quels autres équipements sont branchés sur la multiprise ou prise parafoudre qui alimente votre Box (Chaine Hifi, chargeur de tel mobile, lampe halogène...) ?

2) Quels sont les différents équipements branchés sur votre box en ETH et WIFI?

3) Combien de prises téléphoniques possédez-vous dans le domicile au total (et avez-vous une prise tel DTI test) ?

4) Rencontrez-vous la même anomalie sur une autre prise ?
5) Lorque vous avez une coupure de vos services quels sont les voyants qui disparaissent sur votre Box?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Nicolas,

Afin d'ouvrir pouvoir lancer une intervention sur votre ligne il est nécessaire de répondre aux questions ci-dessus.

Merci de votre retour.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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nicolas A.
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1) il y a que la box branchée sur la prise qui alimente ma BOX

2) pour les différents équipements branchés sur la box il y a juste le decodeur bouygues pour la TV et aussi la wifi pour pcportable + telephone

3) je possede 1 seule prise telephonique

5) pour les voyants je ne c'est pas trop car ma box est pas dans la meme piece, ca s'eteint et se rallume comme si on allumé une box normalement....sauf que ca fait ca souvent

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme l'ouverture d'une intervention sur votre ligne et suite au préjudice subi un geste commercial est mis en place sur votre ligne, que vous verrez apparaitre sur votre prochaine facturation.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.
Le délai moyen de résolution est de 9 jours calendaires.
Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox sous la rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reviendrais vers vous à la résolution de votre incident.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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nicolas A.
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merci !!!
cordialement