Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung galaxy ace?

Bonjour, depuis hier j'ai de gros soucis d'envoi et de réception de SMS vec mon Samsung galaxy ace: à chaque sms que j'essaie d'envoyer, je reçois un message d'erreur "Echec". J'ai déjà essayé de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois, sans que ça change quoi que ce soit. Que dois-je faire?Merci de votre aide!

Julien P.
Julien P.

Julien P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il faut au préalable vérifier que dans les paramètres SMS le n° du centre de services SMS soit bien +33660003000.
Si c'est le cas et que vous ne parvenez toujours pas à émettre/recevoir des SMS , je vous invite à effectuer un test croisé, mettre votre carte sim dans un autre mobile pour la tester.
Es tce que le problème perdure toujours?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Amandine T.
Amandine T.

Amandine T.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour ce que je vais te dire ne va probablement pas t'aider mais j'ai aussi un problème de réception des SMS longs avec 1 seul contact sur mon ace et je suis passer en boutique ,il n'y a apparemment pas de problème de paramétrages ( bon centre d'appel, le contact n'est pas dans la liste de rejet ni rien), j'ai déjà tout essayer , de plus le test croisé ne marche pas ,si jamais quelqu'un voit de quoi sa pourrait venir !

Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Cordialement,

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................