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Webmail bbox : Impossible de supprimer les mails ?

Bonjour
Impossible de supprimer mes mails depuis le 23 mai sur mon webmail bbox, sur le site de BT. Ils restent dans la boîte de réception.
Quand je tente de les supprimer manuellement, ça ne fonctionne pas. Ils vont dans le dossier "Messages supprimés" mais restent aussi dans la boîte de réception et j'ai ce message d'erreur :
"Message(s) déplacé(s) dans votre dossier "Messages supprimés"
Un problème technique est survenu, veuillez recommencer"
Du coup, mon logiciel de messagerie les récupère en boucle. C'est très désagréable.
Il n'y a pas longtemps, je suis restée 10 jours sans pouvoir recevoir de messages sur ce même compte. Que se passe-t-il chez Bouygues ?
Les comptes secondaires ne semblent pas affectés.
Merci d'avance pour votre aide.
Isabelle

Isabelle B.
Isabelle B.

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Bonjour Isabelle,

Votre demande a bien été pris en compte, je viens d'ouvrir un ticket d'incident pour votre problématique de suppression de message via votre WEBMAIL.
Le délai de traitement pour cette typologie est de 13 jours en moyenne.
Vous serez tenue informée jusqu’à sa résolution par SMS sur le N° de téléphone mobile associé à votre bbox
Sachez que vous pouvez suivre l'évolution sur votre espace client.

N'hésitez pas à nous faire un retour.
Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Isabelle,

Votre demande a bien été pris en compte, je viens d'ouvrir un ticket d'incident pour votre problématique de suppression de message via votre WEBMAIL.
Le délai de traitement pour cette typologie est de 13 jours en moyenne.
Vous serez tenue informée jusqu’à sa résolution par SMS sur le N° de téléphone mobile associé à votre bbox
Sachez que vous pouvez suivre l'évolution sur votre espace client.

N'hésitez pas à nous faire un retour.
Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Isabelle B.
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Isabelle B.

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Merci Eurydice.
Je croise les doigts !
Bonne journée.

Isabelle B.
Isabelle B.

Isabelle B.

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Merci. Tout fonctionne correctement à nouveau.
Bon week-end !
Isabelle

Bonsoir isabelle,

Je suis ravie de cette nouvelle.
Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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