Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mauvaise reçeption de la chaîne l'équipe Tv avec bbox sensation

Je viens de changer d'offre pour la bbox sensation. La réception des chaînes est parfaite sauf pour la chaîne l'équipe TV qui ne fonctionne pas. L'image est figé d'entrée et il n' y a aucun son.
De plus quelle est la procédure pour retourner l'ancienne box. Je n'ai pas reçu d'adresse de retour.

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je viens d'être informé d'une anomalie est cours de résolution concernant la chaine l’Équipe 21.
Votre ligne a besoin d' être rattachée à l'incident pour un résolution rapide.
Je vous envoi un message privé afin de connaitre les coordonnées de la ligne.
Toutes nos excuse pour la gêne occasionnée.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème que Michel.
Pouvez-vous m'envoyer le message privé afin que je vous donne les coordonnées de ma ligne?
Merci.
Emmanuel Durand

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Votre ligne est maintenant rattachée à l'incident.
Merci de votre compréhension

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème avec la chaine l'équipe 21
que puis je faire???
pouvez vous m'aider ?
merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre ligne est également rattachée à l'incident.
Si vous avez une antenne TNT rencontrée au décodeur, vous pouvez
accéder à l’Equipe 21 sans image figée, directement via le canal 921 (TNT)

Merci de votre compréhension

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lionel F.
lionel F.

lionel F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai aussi ce pb .
Pouvez-vous m'envoyer le message privé afin que je vous donne les coordonnées de ma ligne?
Lionel
Cdlt

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai le même probème, la chaîne l'équipe 21 reste figéé !

florent S.
florent S.

florent S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème : l'image reste figée d'entrée sur la chaine l'équipe tv. Pouvez-vous résoudre le problème ? comment procéder ?
Merci d'avance.
Florent

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne est rattachée à l'incident.
Merci de votre compréhension.
Si vous avez une antenne TNT rencontrée au décodeur, vous pouvez
accéder à l’Equipe 21 sans image figée, directement via le canal 921 (TNT)

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous envoie un message privé afin de récupérer les coordonnées de ligne
et ensuite la rattacher à l'incident.
Il n'y a pas de manipulations particulières. Un reboot ou reset de Bbox sont
inutiles pour cette problématique.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre ligne est rattachée à l'incident.
Si vous avez une antenne TNT rencontrée au décodeur, vous pouvez
accéder à l’Equipe 21 sans image figée, directement via le canal 921 (TNT)

Merci de votre compréhension

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Votre ligne est rattachée à l'incident.
Si vous avez une antenne TNT rencontrée au décodeur, vous pouvez
accéder à l’Equipe 21 sans image figée, directement via le canal 921 (TNT).

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Votre ligne est rattachée à l'incident.
Si vous avez une antenne TNT rencontrée au décodeur, vous pouvez
accéder à l’Equipe 21 sans image figée, directement via le canal 921 (TNT)

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

GUILHEM L.
GUILHEM L.

GUILHEM L.

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis deux mois dans le même cas obligé de mettre la chaîne et je reste dans les réglages pour écouter sans que ça figé si je met l image la chaîne figé et revoit TV obligatoire Bouygues c est vraiment de la merde j ai jamais eu autant de soucis jeu en réseau une catastrophe non pas en ping mais discord déconne du à ma connexion.