Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ma tablette comment cela se fait t'il ?

je viens d'avoir une tablette et je n'arrive pas a me connecter en wifi il me dise probleme d'identification pourtant j'ai bien enregistrer le code wifi mais rien toujours pareil comment faire

sylvie H.
sylvie H.

sylvie H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Sylvie,

Je vous rassure le cadenas signifie que vous choisissez un réseau sécurisé

  • Sélectionnez le menu Paramètres puis Sans fil et réseau
  • Cliquez sur Paramètres WiFi / Configurer et gérer les points d'accès sans fil
  • Activez le wifi si vous l'avez éteint entre-temps et sélectionnez le réseau ( Nom de votre BBOX )
  • Renseignez la clé de sécurité puis cliquez sur connexion

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Je vous rassure le cadenas signifie que vous choisissez un réseau sécurisé

  • Sélectionnez le menu Paramètres puis Sans fil et réseau
  • Cliquez sur Paramètres WiFi / Configurer et gérer les points d'accès sans fil
  • Activez le wifi si vous l'avez éteint entre-temps et sélectionnez le réseau ( Nom de votre BBOX )
  • Renseignez la clé de sécurité puis cliquez sur connexion

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................