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Bbox

(Bbox sensation fibre) j'ai un message d'erreur F3413 sur certaines chaines de la TNT comment y remédier ?

j'ai ce message sur plus en plus de chaines (D8 puis W9 puis france 4 et 5)

Enguerrand D.
Enguerrand D.

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Réponses

Bonsoir Enguerrand,

Suite au message d'erreur que vous rencontrez je viens d'effectuer un action sur votre ligne, je vais vous inviter à redémarrer votre bbox sensation de la façon suivante :

  • Éteignez la Bbox à l'aide de l'interrupteur ON
  • Patienter 20 secondes

    • Actionnez à nouveau l'interrupteur d'alimentation pour allumer la Bbox
    • Tenez-moi informée du résultat

      Dans l'attente de votre retour, bonne soirée
      Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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      Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

      • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
      • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
      • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Enguerrand D.
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Bonsoir,

Je viens de l'éteindre puis de l'allumer mais rien n'a changé, désolé

coradialement
enguerrand

Bonsoir Enguerrand,

Je viens à nouveau d'agir sur votre ligne et en suivant de lancer une mise à jour sur votre Onebox,
Laissez passer la mise à jour et suivez les indications sur votre téléviseur.

Tenez-moi informée du résultat.
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Enguerrand D.
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je viens de l'effectuer et je n'ai vu aucune mise à jour se faire, juste l'initialisation habituelle, j'ai toujours ce message d'erreur sur ces 4 chaines
merci
enguerrand

Bonjour Enguerrand,

Je vous informe de l'ouverture d'un ticket d'incident sur votre ligne suite à votre problème de code erreur sur vos chaines,
Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Sachez que vous pouvez suivre l'évolution de votre incident depuis votre Espace Client Bbox sous la rubrique "Mes incidents en cours "http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Le délai moyen de résolution pour cette typologie est de 10 jours calendaires.
Si votre télévision est équipé d'un tuner TNT :Basculez sur la TNT
Connectez un câble antenne à la TV
Lancez un scan du réseau depuis la TV
Patientez quelques instants

Je reviendrais vers vous au retour de l'intervention.
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Enguerrand D.
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merci c'est noté

enguerrand

Bonjour Enguerrand,

Suite à l'action de la DSI , merci de faire reset factory de votre décodeur de la façon suivante :

  • Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • La fenêtre Technical Support apparaît

    • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
    • La fenêtre Maintenance apparaît

      • A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK
      • Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

      Réessayez le service et tenez-moi informée.
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Bonsoir,

Je n'arrive pas a avoir la fenetre technical support en composant le 13 (je ne trouve pas le tiret), puis j'ai vu par hasard que je pouvais les recevoir comment ?

merci dans tous les cas

enguerrand

Bonsoir Enguerrand,

Malheureusement je n'ai pas la main sur votre partie décodeur pour le faire à votre place.
A savoir qu'il faut être très rapide pour faire la manipulation.( maison bleue13) et la fenêtre apparaît.
Pour les tirets il ne faut pas les mettre, pardon j'aurais du écrire : Acceuil13 puis 050908

Je reste à votre disposition.
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Enguerrand D.
Enguerrand D.

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j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes, avant d'arriver à la page technical ...
merci

Enguerrand, merci pour cette nouvelle, faite un redémarrage de votre décodeur tous de même pour finaliser les modifications faites sur votre ligne.

Bonne fin de journée.
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