Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Paramétrer mail bbox sur galaxy s3 mini

Bonjour,
Je viens de m'acheter le samsung galaxy s3 mini et il m'est impossible d'envoyer un e-mail depuis mon compte bbox. J'ai tout paramétré mais rien n'y fait. Je peux les recevoir sans souci mais je ne peux pas en envoyer. Comment faire?

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Pauline,

Lors de l'envoi de vos mails êtes vous connectée en Wi-Fi ou en mobilité (E, 3G, H) ?

Pourriez vous faire un test d'envoi de mail en Wi-Fi ? puis en mobilité et me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'ai réglé le pb. Le serveur smtp n'était pas le bon... Merci

Pauline,

Merci de votre retour sur le bon fonctionnement de l'envoi de vos e-mails.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................