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Option internet par palier et option internet 100Mo

Bonjour,

J'ai un forfait eden classic éco 1h.
Je désirai pouvoir surfer sur internet et donc j'ai souscrit à l'option "internet 100Mo".

Grace à l'ingénieux système de chez Bouygues je suis facturé en "internet par palier" car je ne peux pas enlever cette option alors que je n'ai même pas utiliser mes 100Mo.

Donc si je comprends bien on paye une option pour ne pas être facturer d'une autre et finalement Bouygues facture les deux options...

D'où option 100Mo = 4€ + hors forfait par palier = 11€

Merci Bouygues vous êtes vraiment numéro un pour taxer les clients sans explications...

J'espère que ce mail sera pris en comptes car j'ai déjà posté deux fois ici sans réponses....
Vivement que j'arrive à la fin de ce contrat pour aller voir ailleurs, car c'est de surprises en déceptions ici...

Cordialement.

Romain F.
Romain F.

Romain F.

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Réponses

Bonjour Romain,

je suis désolée de cette incohérence et navrée que cela vous est engendré du hors forfait.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Vous avez activé l'option 100 Mo le 29/04.
Entre le 23/04 (date de la remise à zéro de votre forfait) et le 28/04, vous avez consommé 5 Mo341 facturés hors forfait car l'option n’était pas encore activée.
Depuis cette date, donc le 29/04, vos connexions internet sont déduites de votre enveloppe des 100 Mo.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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