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Bbox

Impossible d'utiliser le media center Bbox PC et Ipad

Bonjour,
Ancien abonné numéricable, je viens de passer à Bbox sensation fibre en FTTH (câble) depuis hier. Tous mes services on été activés avec succès.
Un problème persiste néanmoins: le media center de la Bbox.
En effet, j'ai installé l'application sur mon PC et sur mon Ipad et il est impossible de lire le contenu de mon PC sur ma TV ou sur mon Ipad en réseau.
Lorsque je lance l'application, il me dit que mon décodeur Bbox TV est déconnecté, impossible sur ma TV ou sur mon Ipad de détecter mon réseau.
Pourtant tous mes fichiers apparaissent bien sur l'application PC.
Le Wifi fonctionne sans problème.
De plus la TV en direct sur l'application Bbox Tab ne fonctionne pas, même erreur.
Enfin sur la chaine Disney HD j'ai une erreur F3414 irrésolue.
Je suis doué en informatique et j'ai déjà réalisé toutes les manipulations possibles et inimaginables que j'ai trouvé sur les différents forums (Reboot, reset factory par le menu technical support, etc...)

Pour informations, je suis sur Windows 7. Ma Bbox sensation est relié en CPL à mon PC en ethernet. Internet fonctionne parfaitement entre 20 et 30 mégas.
Mon Wifi est configuré en WPA/WPA2 AES.

Sur la gestion de la Bbox en lan, il m'est indiqué que la TV est déconnecté et que mon décodeur TV est déconnecté (pas de décodeur TV puisque c'est une box tout en un) ???

Je n'avais aucun problème avec numéricable.
Merci pour votre réponse et la résolution de mes problèmes.

Thomas

Thomas M.
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Réponses

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Bonjour Thomas,

Votre Bbox est un tout en un. Elle intègre une Bbox et un décodeur TV bien distinct dans le matériel.

Il se peut qu'un délai de 24 à 48h soient nécessaire pour que l'intégralité des services remontent.

Je viens d'effectuer une relance des droits TV.
Vous pouvez redémarrer la Bbox et tester à nouveau.

Merci de votre retour.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Thomas,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Mickael D.
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Bonjours, j'ai le même problème que lui, puis je continuer sur se sujet ou dois je refaire un autre sujet?

Ma configuration est également la même

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Bonjour Mickael,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Média Center ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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