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Bbox

Bonjour, Impossible d'accéder à mon espace client depuis plus d'un mois. Il serait en cours de mise à jour. Que faire ?

Après avoir entré mon mail bbox et mon mot de passe, voici la réponse qui s'affiche : "Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension."
J'ai contacté le service technique qui devait régler le problème, mais toujours rien. Je suis professionnelle et j'ai besoin des factures auxquelles je ne peux accéder. Que puis-je faire ? Merci pour vos réponses.

Christine M.
Christine M.

Christine M.

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Réponses

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

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Je vois que beaucoup de gens ont des problèmes avec Bouygues ! et je regrette bien d'avoir quitté ORANGE ! chez qui je n'en ai jamais eu.

robin T.
robin T.

robin T.

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Je suis exactement dans le meme cas, impossible d'acceder à mon espace client depuis plus d'un mois, et j'ai besoin d'avoir acces à mes factures.

J'ai le meme message depuis plus d'un mois ! :
Bonjour,
Afin d'améliorer la qualité de nos services en ligne, votre Espace Client est en cours de mise à jour.
Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Bouygues Telecom vous remercie de votre compréhension.

J'ai changé mon mot de passe, rien n'y fait. Quelqu'un de chez Bouygues pourrait il se pencher RAPIDEMENT sur le probleme ?

Merci

Gilbert J.
Gilbert J.

Gilbert J.

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Personnellement, je vais retourner chez Orange que j'ai quitté il y a tout juste un mois,bêtement, car tout a toujours bien fonctionné chez eux.
Je suis allé chez Bouygues car je pensais qu'il serait bien de n'avoir qu'un seul compte, mobile et internet et je ne pensais pas y rencontrer tous ces dysfonctionnements. Il ne sert à rien d'attendre et de s'énérver. !

Bonjour Gilbert ,

Avez-vous toujours le même souci ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Christine,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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