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Bbox

Quelle est la dernière version firware décodeur Bbox sensation adsl

Bonjour,
Je suis nouvel abonné. Je rencontre énormément de problèmes avec mon décodeur (exp les menu disparaissent ou se mettent verticalment......)
En regardant les paramètres du decodeur j'ai les infos suivantes :

Version logicielle : G07.19.40
Version portail : 21112012_ID_3882
Dernière MàJ : 30/11/2012

Pouvez vous me dire si je suis à jour?
Sinon, comment proceder à la mise à jour.

Merci pour votre aide.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Bonjour Gérald,

Vous avez actuellement la dernière version logicielle en place pour le décodeur Sensation.
J'ai pu constater dans l'historique de votre décodeur de multiples redémarrages.

Vous pouvez tester un Reset du décodeur en suivant le protocole :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Merci de votre retour suite à l'action effectuée.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

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Autres réponses

Bonjour Gérald,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de nous les communiquer.
De façon à les recueillir en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.

A tout de suite.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gérald,

Vous avez actuellement la dernière version logicielle en place pour le décodeur Sensation.
J'ai pu constater dans l'historique de votre décodeur de multiples redémarrages.

Vous pouvez tester un Reset du décodeur en suivant le protocole :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Merci de votre retour suite à l'action effectuée.

Bonne journée,

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Bonjour Gérald,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,


Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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