Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Aprés avoir appelé le service client et obtenu mon numéro de désimlockage, je suis la procédure indiquée.
Je mets une carte sim autre que bouygues et là on me demande de rentrer mon code réseau et non le code de désimlockage.
Où peut-on trouver ce code?
Merci
En effet,
La démarche doit être la suivante (données constructeur) :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Saisissez la séquence : #7465625*638*05295836 #
Parfois, cela marche également sans carte sim
Dans tous les cas, je fais une demande auprès de Samsung pour obtenir une solution de contournement suite à un code qui semble erroné. Je reviendrais vers vous à ce moment là.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
89% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Il s'agit de la même chose.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Pourtant quand je tape le code en entier ou même les 8 chiffres qu'on m'a donné ça me marque échec déverouillage réseau!!
J'ai appelé le service client et personne ne sait me répondre!
Pas sérieux du tout!
Dans ce cas, je veux bien que vous me confirmiez le n° IMEI du mobile à débloquer ( *#06# pour l'obtenir ), je vous redonnerai le code. Parfois une séquence est nécessaire avant de rentrer ce code, je vous la communiquerai en fonction du type de mobile.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
IMEI: 354784051979434
J'ai un samsung galaxy S3 mini bleu.
On m'a donné cette séquence: #7465625*638*05295836#.
Que je tape la séquence en entier ou les 8 derniers chiffres rien ne marche.
Merci
En effet,
La démarche doit être la suivante (données constructeur) :
Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Saisissez la séquence : #7465625*638*05295836 #
Parfois, cela marche également sans carte sim
Dans tous les cas, je fais une demande auprès de Samsung pour obtenir une solution de contournement suite à un code qui semble erroné. Je reviendrais vers vous à ce moment là.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Merci beaucoup,
J'espère avoir une réponse de votre part rapidement.
Amandine
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, pourtant la question a été marqué résolue! Bizarre!
Avez-vous réussi à trouver une solution?
Merci,
Amandine
Bonjour,
Le dossier est toujours suivi, une demande est faite auprès de Samsung, à ce jour nous n'avons pas de retour.
Ma demande initiale du 3 juin a été annulée suite à une seconde demande faite le 13 juin, je crains que cela ai contribué à reporter la réponse de Samsung.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Comment trover code reseau?
SUKHVINDER a répondu
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu
amandine a répondu
amandine a répondu
amandine a répondu
Bouygues Telecom a répondu
amandine a répondu
amandine a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu