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Bbox

Que faire pour annuler une vente forcée BBOX

J'ai été contacté mardi dernier par le service client qui m'a fait une offre pour un couplage BBOX et forfait mobile, j'ai eu la gentillesse d'écouter l'offre et dire qu'elle était intéressante mais que je souhaitais tout d'abord voir l'offre écrite avant de me décider et que je voulais me renseigner autour de moi pour voir si la BBOX fibre était intéressante , on s'est accordé avec la conseillere pour qu'elle me rappelle la semaine prochaine pour connaitre ma décision, cependant depuis j'ai reçu des SMS me disant que ma demande pour la BBOX fibre est en cours, puis que le colis BBOX est en cours d'acheminement. Je suis très mécontent de cette manière de forcer la main et je souhaite savoir ce que je dois faire de ce colis , il est actuellement à la poste, est ce que je le laisse retourner dans 15 jours chez bouygues ?
Comment être sur que ma ligne ADSL ne va être écrasée???
Je pense sérieusement à stopper mon abonnement mobile suite à ça si je me retrouve bloqué!

Julien B.
Julien B.

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Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour,

Votre ligne ADSL ne sera pas écrasée puisqu'il s'agit de la fibre et la portabilité de votre n° fixe n'a pas été demandée, donc pas de perte d'accès. Je vois sur votre dossier que l'annulation de la souscription est en cours. Je tiens à présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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christian R.
christian R.

christian R.

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la ligne fibre prendra la place de l'adsl. sinon vous avez la possibilité de vous rétracter en envoyant le coupon en bas de courrier

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Bonjour,

Votre ligne ADSL ne sera pas écrasée puisqu'il s'agit de la fibre et la portabilité de votre n° fixe n'a pas été demandée, donc pas de perte d'accès. Je vois sur votre dossier que l'annulation de la souscription est en cours. Je tiens à présenter mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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a C.
a C.

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Je me trouve dans la même situation, mais la demande de portabilité de mon fixe a apparemment été faite. Je vous demande de la retirer immédiatement.