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Bbox

je n'est pas les chaine hd avec ma bbox alors que normalement je suis elligible?

bonjour,je n'arrive pas a avoir les chaines hd alors que normalement je suis elligible j'ai appeler le centre technique la semaine derniere mais apres une trop longue attente j'ai racrocher,que faire?

gregory B.
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Réponses

Bonjour Grégory,

La mise en place des chaînes HD se fait suite à une optimisation de ligne.
Même si les conditions techniques sont réunies pour les recevoir, un message d'erreur apparait sur nos outils lors de la commande d'optimisation.

Je viens d'effectuer une remontée concernant le message d'erreur afin de débloquer la situation au plus vite.

Je vous remercie de votre patiente.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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gregory B.
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merci de votre reponse, je pourrai profiter quand de la hd?

Bonjour Grégory,

Pour le moment , je ne peux pas vous répondre. Nous devons d'abord régler ce message d'erreur sur nos outils. Une fois l'optimisation demandée, il vous faudra compter 10 jours environ.

En attendant, vous pouvez récupérer les chaînes HD de la TNT en raccordant un câble antenne au décodeur TV, puis en installant les chaines TNT dans le menu "perso" puis "réglage Bbox".

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Grégory,

Afin de traiter efficacement votre problème de chaînes hd, merci d'envoyer vos réponses sur le même fil de discussion.

C'est Nora qui prend le relais sur le post:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/490401

Merci de répondre sur son fil.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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