Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilite Bbox Sensation Fibre 30M, mais pas Numericable

Bonjour,

Je viens de constater que mon adresse est éligible a la Bbox Sensation Fibre 30M alors qu'elle ne l'est pas sur le site de Numericable.

S'agit-il d'une erreur ? Sinon, je souhaiterais migrer vers cette offre.

Cordialement,

Yves

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Yves,

Votre demande nécessite une consultation de votre dossier, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Bonne journée
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Yves,

Restant sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans le même cas, besoin de détails se ce point !