Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

erreur de parametres smpt sur outlook 2010 envoi e-mail impossible

impossible d'envoyer des emails via outlook 2010 j'utilise une adresse mail Free, j'ai bien enregistré le Pop free, je reçois les messages , j'ai bien vérifié l'adresse SMTP BBOX mais un message d'erreur "aucune des methodes d'authentification prise en charge par ce client ne l'est par votre serveur" , merci de m'aider

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

Votre souci persiste-t-il ? Pourriez-vous m 'en dire plus, quel type de Bbox avez-vous exactement Fibre , ADSL ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour et merci de votre aide

oui le soucis persiste, impossible de paramétrer Outlook 2010

je possède une BBOX ADSL

j'ai contacté votre service client par téléphone qui n'a pas su m'aider

je compte sur vous

bonne soirée

Bonjour Céline,

Je vous remercie de votre retour,

Pouvez-vous essayer de désactiver dans le Pare Feu Windows , la restriction au niveau des messages Free ?

Et le cas échéant essayez peut -être avec les paramètres sortant d' email Free fournis sur leur site.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Céline,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne soirée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................