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Services mobiles et applications

Comment recevoir les mms automatiquement sur blackberry curve 9320?

Depuis quelque temps, je ne reçois plus les mms automatiquement, il faut que je les télécharge mais cette action ne fonctionne pas. Comme recevoir de nouveau les mms automatiquement?

Sophie S.
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Bonjour Sophie,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,

Votre mobile était mal enregistré sur le RIM BlackBerry et je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite portable allumé à ôter sa batterie et la remettre, votre mobile se rallumera de part lui même, puis tapez votre code PIN une fois demandé.

Faites ensuite un test de MMS.

Pourriez vous me faire un retour ?

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Il n'y a aucuns changements.
Sophie.

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Sophie,

Tout est bien configuré au niveau du RIM BlackBerry.

Lors de la réception d'un MMS, recevez vous une notification du 639 vous demandant d'aller visualiser votre MMS depuis notre site internet ?

Qu'en est il de l'émission de vos MMS ?

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Lors de la réception je reçois un message me disant Non encore récupéré avec un lien télécharger maintenant. Lorsque je clic dessus, on voit que le téléchargement est en court mais il n'abouti jamais et je reçoit un message du 639 3 jours après pour aller consulter mon mms sur le site. L'envoi quand à lui fonctionne très bien.
Sophie.

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Sophie,

Pouvez vous vérifier qu'il n'y ai pas un filtrage sur la réception des MMS :

Options // Sécurité // Pare-feu et vérifiez qu'il n'y a de blocage (case cochée).

Puis depuis l'écran d'accueil, cliquez sur Messages textes // Touche Menu // Options.
Vérifiez dans la section MMS, section Filtrage des messages qu'il n'y a pas d'éléments cochés dans "Rejeter les messages anomynes" ainsi que dans "Rejeter les publicités".

Pourriez vous me faire un retour ?

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Les cases de rejet dans Filtrage des messages étaient bien cochées mais même en les décochant je ne reçois toujours pas les mms juste le lien de téléchargement.

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Bonjour Sophie,

Je vous expédie un message privé sur votre adresse Hotmail.

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Sophie,

Merci de votre retour sur le dépôt en SAV de vote mobile.

Bonne semaine.

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Bonjour Sophie,

Tout est bien fonctionnel sur le RIM BlackBerry, il va falloir effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre SIM dans un autre mobile (attention surtout pas un mobile BlackBerry) pour faire un test de réception MMS et insérer une autre SIM dans votre mobile pour également faire un test de réception MMS.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie S.
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Je viens d'effectuer le test croisé et je reçois bien le mms avec ma propre carte sim sur un autre téléphone par contre la réception du mms sur mon blackberry avec la carte sim de quelqu'un d'autre est impossible. Le problème vient donc de mon téléphone.

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Bonjour Sophie,

Si votre dysfonctionnement est propre à votre mobile et non pas au réseau Bouygues Telecom, je vous invite à utiliser le logiciel BlackBerry Desktop Software pour voir une éventuelle mise à jour sinon cela sera un dépot SAV si le mobile est toujours sous garantie.

http://bit.ly/14jaGcG

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sophie,

Aucun dysfonctionnement de notre côté ni sur le RIM Blackberry, votre mobile est bien reconnu et votre compte est toujours active.

Je vous invite à vérifier que vos connexions de données soient bien actives dans Gérer les connexions // Option du réseau mobile // Service de données sur Activé.

Puis portable allumé, ôtez sa batterie et remettez la et faites ensuite un test de connexion internet hors Wi-Fi.

Pourriez vous de nouveau me faire un retour ?

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Sophie,

Merci de nouveau de ce retour, enfin tout fonctionne correctement, ravi d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

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