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Hotspot wifi et identifiants non reconnus?

Depuis ce soir, je n'arrive plus à me connecter au hotspot Bouygues en wifi. J'y suis arrivée ce matin, et là, ça ne marche plus, il m'est dit que: vos identifiants n'ont pas été reconnus. Je les ai retapés au moins 10 fois, et rien ça ne marche pas. Je connais pourtant mes identifiants sur le bout des doigts puisque ça fait 2 mois que je rame avec cette connection wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et m'oblige donc à retaper les dits identifiants plusieurs fois par session... Alors, comment on fait? j'ai vraiment besoin du wifi parce-que la clé 3G c'est du n'importe quoi, elle ne se connecte qu'en EDGE alors que la carte du réseau 3G indique que je suis bien sur une zone 3G... Je vous laisse donc imaginer à quel point ça rame si je me sert d'autre chose que le wifi... Donc, si vous pouviez m'aider avec ce problème, d'avance merci!

Jennifer A.
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Réponses

Jennifer A.
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Laissez tomber ça remarche... avec les mêmes identifiants que d'habitude... Ca buggue un peu chez Bouygues non?

Chantal L.
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justement ces identifiant où les trouver?

Bonjour,

Il s'agit de vos identifiants utilisés lors de la connexion à votre espace client : n° de mobile pour l'espace client mobile ou adresse email pour l'espace client Bbox.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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