Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

je souhaite resilier une assurance gras savoye mais je n'ai plus de n° de contrat bouygues

je ne suis plus en contrat avec bouygues depuis ans donc je n'ai plus de n°de contrat pr resilier gras savoye ni le numero de portable associé

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

gwendoline S.
gwendoline S.

gwendoline S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, personnellement j'ai fait opposition auprès de ma banque avec le numéro de préléveùent leur expliquant que je n'avais plus le numero de contrat.Prèlèvement rejeté du coup résiliation de gras savoye.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile,

Afin de pouvoir résilier votre contrat Gras Savoye, je vous invite à les contacter directement afin que le Service Clientèle vous communique les modalités :

Tranquil'Assur

0 821 020 700 depuis un poste fixe
0,11€ / min.
du lundi au vendredi de 8h à 20h
le samedi de 9h à 17h

Cordialement,


Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Si je peux me permettre, Monsieur le conseiller Bouygues télécom, vous apportez la même réponse à chaque fois que se pose sur le forum la question d'une résiliation d'assurance chez Gras Savoye. Or si la question revient si souvent c'est peut-être que votre réponse n'est pas assez précise. Le N° de téléphone que vous donnez par exemple donne accès uniquement à une boîte vocale et il est impossible d'avoir un conseiller en direct !
Merci d'avance si vous avez un complément.

Klaus S.
Klaus S.

Klaus S.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour , je suis dans la même situation, je suis débité 2x11€ par mois, impossible de joindre le fameux n° 0821020700 car le serveur vocale oriente systématiquement sur le site internet de http://multimediasur.grassavoie.com/ mais impossible de créer un compte ou autre ... C'est inadmissible, tout simplement. Je suis également très déçu de Bouygues Telecom, de laisser ses clients (qui ont souscrit cette assurance dans une boutique Bouygues) tout seul face à cette situation avec Gras Savoie.
Le 614 envoie simplement vers le n° de Gras Savoie.
Donc Mathias, c'est bien gentil votre réponse mais elle ne réponds tout simplement pas à la question posée, ni à la problématique. Comment compte Bouygues Telecom resoudre ce problème ?

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Klaus,

A ce jour, voici la manipulation pour résilier votre contrat chez Gras Savoye, en effet le numéro que mes collègues vous ont communiqué est le bon.

Il vous faut appeler le 0821 020 700. Il s'agit effectivement d'une boîte vocale, où vous devez faire le choix 3 puis 1 qui vous permet d’accéder à la demande "résiliation" qui vous indique par la suite qu'il faut envoyer un mail à l'adresse : stopba@grassavoye.com

En attendant votre retour.

Bonne journée,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Retrouvez votre Espace Client sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Klaus,

Sans réponse de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N'hésitez pas à revenir vers nous si tel n'est pas le cas.

Bonne fin de journée,

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

jennifer B.
jennifer B.

jennifer B.

Niveau
0
10 / 100
points

Je viens de tomber sur cette conversation qui me concerne également, et en effet Camille le super serveur vocal de Gras Savoye nous donne l'adresse mail à qui il faut s'adresser, mais sans n° de contrat comme Cécile, et comme moi, ils ne veulent pas de résiliation!! cela fait plus d'un an que j'essaie sans succès... et Bouygues, ce cher opérateur téléphonique, n'est pas fichu de nous aider à retrouver le n°contrat car ils doivent en garder le double lors de l'inscription... Donc je pense que je vais faire comme Gwendoline et faire opposition... D'ailleurs Gwendoline, j'imagine que des frais bancaires t'ont été facturés? =S

Emilie N.
Emilie N.

Emilie N.

Niveau
0
10 / 100
points

Objet : A Gras Savoye, par anticipation à leur refus de résiliation et suite à la lecture des messages de clients mécontents dans les forums

Cher assureur,

Je vous écris par anticipation après avoir découvert quelle réputation détestable vous aviez dans les forums en ligne.

Apparemment vous réclamez un numéro d'adhérent, soit ce qui est inscrit sur la feuille volante faisant office de contrat qu'un vendeur bouygues nous donne en magasin le jour de notre souscription. Il semble que sans ce numéro, vous vous permettiez de ponctionner le comptes de vos clients jusqu'à ce qu'ils fassent opposition en banque comme si leur identité, numéro de client bouygues et numéro de téléphone ne suffisaient pas.

Ainsi je vous écris pour vous dire que je n'ai pas ce numéro non plus et que ce serait plutôt à vous de me le fournir! Après tout c'est vous qui me l'avez attribué ce numéro! Mais derrière celui-ci il y a bien un être humain avec une identité et un UN DROIT de résiliation. Décidément le monde marche sur la tête.

Merci de me dire rapidement si je fais opposition dès demain pour la seule raison que je n'ai plus le numéro du fait que nous, CLIENT, n'en ayons aucune trace à part cette feuille volante.

J'aurais honte à votre place!

Je déplore la complicité de Bouygues dans cette affaire qui prétend n'avoir aucune information sur le sujet et se contente de nous donner un numéro de téléphone ou un mail à contacter. Sachez que je n'attendrai pas, comme d'autres que les mois passent et que vous vous enrichissiez grassement dans l'irrespect le plus total dont vous pouvez faire preuve dans l'exercice de votre fonction.

Pour conclure, merci de votre retour concernant ma demande de résiliation mentionnée aujourd'hui même.

Cordialement,

Emilie Neyme

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
10 / 100
points

Question à GWENDOLINE S : Ta solution a-t-elle fonctionné ? J'ai envie de faire comme toi, parce que j'en ai marre d'être prélevée tous les mois pour rien !
Je te remercie si jamais tu vois ce message et que tu me réponds ;)

vincent D.
vincent D.

vincent D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour à tous, également dans ce cas la. J'ai contacté mon club bouygues dans lequel j'avais souscrit une assurance: réponse voici le numero pour appeler gras savoye, j'appelle un serveur vocal. j'envoie un mail et une réponse 4 jours plus tard pour me dire qu'il n'ont pas de contrat a mon nom... (c'est étrange alors comment réussissez vous à vous servir sur mon compte?), donc petit passage à la banque pour faire opposition et fait un petit courrier pour résilier ( toujours sans n° de contrat)
Tout simplement inadmissible.
Je ne remercie pas bouygues sur ce coup!
Bon courage à ceux qui sont dans la meme situation.

julie A.
julie A.

julie A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Votre numéro d'adhésion se trouve dans la dénomination de votre relevé de prélèvement.
Ex :ASS. CLUBS BOUYGUESD900018XXXXX => n° de contrat BTZ00018XXXXX (les X sont des chiffres).

Bon courage !

FRANCOISE F.
FRANCOISE F.

FRANCOISE F.

Niveau
0
11 / 100
points

je viens de me réengager pour 12 mois pour mon mobile mais je souhaite résilier mon assurance Gras Savoye et donc ne plus être prélevée sur mon compte bancaire de la somme mensuelle de 4.50 euros . Comment dois-je résilier?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francoise,

Pour cela vous devez appeler le 0 821 020 700 depuis un poste fixe du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h (0.11 euros / min)

Sinon, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse :
Gras Savoye Tranquil'Assur
Assurance Boutiques Bouygues Télécom
45911 Orléans Cedex

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Francoise,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour la m^me raison je viens de contacter Bouygue qui m’annonce ne plus travailer avec gras savoye depuis déjà plusieurs mois !!!
un comble quand on s’aperçoit que eux nous ponctionnent toujours...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Michel,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, je vous précise que vous pouvez à tout moment demander la résiliation de l'assurance Gras Savoye en téléphonant à :

0821 020 700 depuis un poste fixe, (0.11 euro/min), du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 17H.

Leur adresse est aussi :

Gras Savoye Tranquil'Assur
Assurance Boutiques Bouygues Telecom
45911 Orléans Cedex 9

Pour une demande de résiliation, vous devez envoyer un courrier en AR à cette adresse avec votre demande de résiliation, le numéro du téléphone bien mentionné et aussi la marque du portable pour lequel vous avez souscrit à cette assurance.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean Michel,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................