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Ma connexion 3G est très lente sachant que je viens d'avoir mon nouveau forfait, pourquoi?

Mon forfait internet 3Go sur mon mobile a été complètement utilisé le mois dernier, le dernier jour de mon forfait avant le nouveau, la connexion était faible mais normale car les 3Go étaient atteins, mais même avec mon nouveau forfait, la connexion reste la même, très lente, j'ai mon nouveau forfait depuis 3 jours, je ne comprends pas, si l'on peut m'éclairer, merci.

jean-baptiste L.
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Réponses

To F.
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Boonjour

eteindre rallumer le mobile
si pas d'amélioration voir avec le SC ils vous diront si votre periode de fair use est calé sur celle de la facturation ce qui n'est pas forcément le cas.

Bonjour Jean-Baptiste,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Baptiste,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

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Bonjour jean-Baptiste,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange, bonne journée.

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