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Services mobiles et applications

impossible d'envoyer et recevoir mms suite à changement de forfait Nokia X3-02?

Nokia X3-02. J'avais fait bloquer mon accès internet donc MMS . J'ai changé de forfait ( 2 h d'appels MMS et SMS llimités. L' opérateur Bouygues m'a dit avoir réactivé mes droits d'accès. mais depuis ce temps je ne peux plus envoyer ni recevoir de MMS ni accéder à ma boîte mail c que je pouvais faire avant.
J'ai essayé de reparamétrer manuellement sans succès pou les MMS ( échec de votre envoi voir détail )
PARAMETRAGE MMS :
01) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Paramètres].
02) Dans [Paramètres] sélectionnez [Configuration] > [Paramètres de config. perso].
03) Dans [Comptes perso.] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Mesasgerie m...].
04) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte : Aide Manuelle pour MMS GPRS
Adresse du serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Utiliser point d'accès préféré : Non
Paramètres de point d'accès :
Serveur proxy :
Adresse proxy : 62.201.129.226
Port du serveur proxy : 8080
Porteuse de données : Données paquets
Paramètres de la porteuse de donn. :
Pt d'accès de données par paquets : Point d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
05) Appuyez trois fois sur [Retour].
06) Dans [Comptes perso.] sélectionnez le nom du profil MMS que vous avez entré : Aide Manuelle pour MMS GPRS , appuyez sur [Options] > [Activer].
Les nouveaux paramètres sont enregistrés et activés.
PARAMETRAGE INTERNET :
01) Appuyez sur [Menu] et sélectionnez [Paramètres].
02) Dans [Paramètres] sélectionnez [Configuration] > [Paramètres de config. perso].
03) Dans [Copmptes perso.] appuyez sur [Options] > [Ajouter nouveau] > [Point d'accès].
04) Entrez les informations suivantes :
Nom du compte : Aide Manuelle pour Internet Mobile
Paramètres de point d'accès :
Porteuse de données : Données paquets
Paramètres de la porteuse de donn. :
Pt d'accès de données par paquets : Point d'accès : mmsbouygtel.com
Type d'authentification :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
05) Appuyez sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil du téléphone.
Le nouveau profil est enregistré.

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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Réponses

Bonjour Alain,

Dans un premier temps , je vais vérifier que vos services Internet mobile soient bien actifs, au vu de ce que vous indiquez, pour éviter de refaire tous les paramétrages si votre option Internet pose problème.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Alain ,

Merci pour votre retour, et la confirmation du bon fonctionnement de vos MMS.

Bon Weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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