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Affichage digital des chaines sur Bbox sensation fibre façade avant ne se fait pas malgré 4 interventions de BOUYGUES ?

Bonjour Marie
Voilà malgré des interventions à distance sur ma Bbox fibre Sensation ,initialisation , reboot , etc ,etc , 1 heure d 'appel sur mon forfait , le problème n'est toujours pas solutionné . Avec ma nouvelle télécommande , j 'ai accès aux chaines BOX mais l 'affichage sur la box ne se fait pas ; indiqué seulement date et heure comme si elle était en veille ! Impressionnant chez Bouygues sur le site incident non déclaré MALGRE 4 APPELS : Patientez on m 'a dit . DE QUI SE MOQUE TON ;si vous pouviez voir LE PROBLEME MERCI D 4AVANCE

paulo250 K.
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Bonjour Paulo,

Satisfait que votre incident soit résolu.
De temps en temps, l'échange n'est pas forcément la solution, malheureusement.
Pour le voyant clignotant de message, essayez de vous contacter depuis un autre téléphone sur la ligne fixe, de vous laisser un message, puis de le consulter depuis le fixe au 661, et de l'effacer.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.
Il y à effectivement un incident qui est authentifié auprès de notre service sur les Bbox sensation fibre et sur l'affichage LCD de la Bbox.
Nos équipes techniques sont en train de travailler sur ce dysfonctionnement afin de lancer un correctif à distance. Nous avons bien escaladé et rattaché votre dossier à cet incident afin que vous puissiez dès que le correctif sera disponible, en bénéficier automatiquement.

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Jean-Louis H.
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@ Harold C. et paulo250 K.

Bonjour,

Ayant été dans les premiers à avoir la Bbox Sensation Fibre au mois d'août 2012, j'ai donc eu droit à tous les bugs lors de sa sortie ! (La présentation du numéro ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines, Bbox qui plantait et donc redémarrages sans cesse, activation enregistreur numérique impossible, Eurosport à la place de Canal +, Panne TV BBOX Filtre 22/12/12, problème réception tf1, etc..).

La plupart de ces incidents ont été réglés depuis, mais le 14 mai un ticket a été ouvert pour la télévision dont parfois le son et l'image se figeait, et les chaînes ne s'affichaient plus ( affichage de la date et de l'heure alors que la Bbox était allumée !). Après plusieurs manipulations inopérantes avec le service technique inopérantes, un rendez-vous a été pris pour le passage d'un technicien le 21 mai et celui-ci après avoir vérifié ma ligne et mes branchements qui étaient corrects, a fait une demande d'échange de la Bbox que j'ai pu aller chercher le jour même en magasin.

Le soir j'ai tout rebranché et contacté le service technique car les mises à jour se bloquaient. Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs manipulations du SAV.

Le lendemain 22 mai, alors que je regardais la télé, j'ai remarqué que la Bbox affichait l'heure et la date, mais que je pouvais changer de chaînes et éteindre la Bbox, mais l’affichage restait en permanence sur "Date et Heure".

Je l'ai donc redémarré, et cela a fonctionné jusqu'au soir vers 20 h où j'ai remarqué à nouveau "Date et Heure" affichées alors que la télé fonctionnait ! Mais là je ne pouvais plus changer de chaîne, ni éteindre le box avec la télécommande !

Donc à nouveau reboot de la Bbox !

2 incidents en 2 jours, alors que la Bbox est neuve !

Ce matin un technicien de Bouygues m'a appelé pour me demander si tout fonctionnait, lorsque je lui ai expliqué les deux problèmes rencontrés, j'ai été coupé et il ne m'a pas rappelé !

D'autres personnes ont-elles ce problème d'affichage des chaînes avec la toute dernière version ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

paulo250 K.
paulo250 K.

paulo250 K.

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Bonjour ,
Pour l'instant celà fonctionne ,jusqu'à quand ?
C'est quand même impensable que l 'on est un mal fou pour échanger la Box dans le cas présent .C'est du bon matériel quand même .Autre bizarrerie ;le voyant message le dernier en façade clignotte en permanence même si je n 'ai pas de message dans la boite ! il parait que ce problème est connu

Bonjour Paulo,

Satisfait que votre incident soit résolu.
De temps en temps, l'échange n'est pas forcément la solution, malheureusement.
Pour le voyant clignotant de message, essayez de vous contacter depuis un autre téléphone sur la ligne fixe, de vous laisser un message, puis de le consulter depuis le fixe au 661, et de l'effacer.

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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paulo250 K.
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paulo250 K.

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Bonjour Marie
je viens de poster un nouveau message au sujet du disfonctionnement de ma 3 ème box fibre
Merci d'avance